Je suis dans une campagne qui n'en finit pas du tout.
Il y a une chose qui m'a etonné. J'ai pris TOUTES les villes strategiques. Lors de la capture des quatre premieres (New Orleans, Memphis, Nashville et Richmond) j'ai recupere du MN. Mais la prise des autres villes ne m'a rien rapporté du tout en 1863.
Et du coup, alors que j'aurais du atteindre les 185 pts necessaires...que dalle. Et 1864 est venu et là les elections font exploser la banque. 220 pts à obtenir. Ce qui est totalement impossible vu qu'il n'y a plus de villes à conquerir et que les armées sudistes sont trop faible pour me fournir les 50 pts qu'il me manque.
Bref la victoire est déjà acquise. Le Sud n'a plus que deux armées consequentes, il n'a presque plus d'industries. Mais il ne capitule pas. Et comme je perds un point de MN par tour je n'ai aucune chance d'atteindre le niveau recquis pour une victoire immediate.
C'est plutot frustrant de ne pas avoir recolté les points de MN lors de la prise des villes importantes tout de meme. Là je vais etre obligé de jouer 1864 et 1865 alors que je n'ai plus aucun objectif à conquerir. Le fait d'avoir taillé les armées sudistes morceau par morceau a tellement reduit le potentiel de celle ci que je n'ai plus que 10 pts de MN maxi à gagner avec elle.
Erreur de conception? ou bien il faut preferer les engagements massifs et meurtriers?