Franciscus

8/10 on Joystick

Fri Dec 28, 2007 5:52 pm

Dans le mainstream mag Joystick, ffak a fait une courte mais tres bonne review de NCP, avec 8/10 dans "intérêt".
Il a ecrit: "Décidément Ageod nous gâte ! Aprés un excellent précedent jeu sur la guerre civile américaine, nous voici avec une perle strategique sur les guerres napoléoniennes: Cést pointu, joli, sans bugs, en français et pas cher ! Foncez, cést du tout bon !"
Ça dans une magazine donnant das le même número 8/10 pour Unreal tournament, c'es pas mal, non ? :sourcil:

Pocus

Sat Dec 29, 2007 10:29 am

Oui c'est vrai, bravo à Joystick pour voir au delà des moteurs 3D à 1 millions d'euro la licence :)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Adlertag

Sat Dec 29, 2007 3:40 pm

C'est bon signe, il semble qu'il y ait quelques "true wargamers" dans l'équipe de ce magazine, disons au moins déjà 1 si on est pessimiste.
Et cela permet à un magazine + grand public de faire mieux connaitre le genre à davantage de gens que Cyberstratège par exemple, auquel je ne reproche rien mais qui est sans doute acheté davantage par des wargamers donc des "connaisseurs".
La mort est un mur, mourir est une brèche.

Pocus

Mon Dec 31, 2007 10:31 am

La rédac de Joystick dépasse les 30 ans en moyenne je pense maintenant...
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “News from AGEod”