Tarokaja
Colonel

Probleme entrainement

Wed Sep 26, 2007 8:06 am

Une de mes unités de la European Brigade, la 3d Garde Française, intégrée dans la division de Bragg, a "été entrainée avec succès" (dixit). Mais cette unité qui disposait le tour précédent de 4 étoiles d'expériences, et tombée à 2 après "l'entrainement". :8o:
Est-ce-bien normal ? Je précise que je joue toujours en 1.06

Yoroshiku

tyrex
Colonel

Wed Sep 26, 2007 8:11 am

Ca l'est
Car si ton unité a perdu des etoiles elle a gagné en efficacité tout de meme. Elle a du passer de conscrits avec des valeurs moindres à celui d'infanterie de ligne plus puissante :sourcil:

Tarokaja
Colonel

Wed Sep 26, 2007 8:21 am

tyrex wrote: si ton unité a perdu des etoiles elle a gagné en efficacité tout de meme. Elle a du passer de conscrits avec des valeurs moindres à celui d'infanterie de ligne plus puissante :sourcil:

Beuh ... Bizarre quand même. L'expérience, ce devrait être surtout une question de cohésion au feu ou pendant les mouvements. Alors, à moins de transformer mes fantassins en sous-mariniers, je ne voie pas trop ce qu'ils y perdent. En revanche, l'expérience pourrait baisser (une étoile ?) en fonction de remplacements de perte après combats (si celles-ci dépassent 50% de l'unité).

Yoroshiku

boudi

Thu Oct 04, 2007 11:45 am

tyrex wrote:Ca l'est
Car si ton unité a perdu des etoiles elle a gagné en efficacité tout de meme. Elle a du passer de conscrits avec des valeurs moindres à celui d'infanterie de ligne plus puissante :sourcil:

A quoi reconnait-on une unité de conscrits par rapport à une unité plus chevronnée ? Il y a une petite icône quelque part ?

tyrex
Colonel

Thu Oct 04, 2007 2:24 pm

C'est marqué 'infanterie de ligne (conscrits)' quand tu cliques sur le symbole OTAN en bas à droite.
Ces unités là peuvent etre entrainés par les generaux 'entraineurs'

bill
Sergeant

Thu Oct 04, 2007 8:17 pm

tyrex wrote:C'est marqué 'infanterie de ligne (conscrits)' quand tu cliques sur le symbole OTAN en bas à droite.
Ces unités là peuvent etre entrainés par les generaux 'entraineurs'

encore un truc que j'ai pas exploité :8o:

Blutch
Major

Fri Oct 05, 2007 4:19 pm

Quelles sont les différences entre du conscrit et de la ligne, est ce flagrant ?

tyrex
Colonel

Fri Oct 05, 2007 5:04 pm

De memoire je pense que les valeurs sont differentes de 1 à 2 points de moins pour les conscrits.
Ils sont donc moins resistants au feu, moins tenaces et font moins de degats. Bref ils sont tout simplement moins bons (mais ils sont tout de meme meilleurs que la milice....difficile d'etre plus mauvais que la milice)

Return to “Quartier Général AACW”