J'avoue que la prise en main s'avère bien plus délicate que celle de BoA. Bravo pour le design et le niveau de réalisme.
Le forum français est encore bien mou, c'est dommage. Bon, je retourne m'entrainer avant d'affronter un joueur humain.


leure: .

Florent wrote:Il a fallu cette critique sur Jeux-vidéo.com à propos de BOA pour que je télécharge la démo puis acheter le jeu pour refaire du wargame pc.
L'avenir s'annonce prometteur avec un jeu XIXe sur l'époque de l'industrialisation, un jeu secret sans doute Napoléonien puis un futur WWII.![]()


a posséder absolument !Lafrite wrote:Les Grandes invasions
http://www.worthplaying.com/article.php?sid=43096&mode=thread&order=0
... je pense que AAW devrait me séduire, à voire.

. C'est le deuxième wargame que je viens d'acquérir depuis deux semaines, après avoir débuté avec HOI. J'avoue en avoir un peu chié au début, mais après avoir fait plusieurs fois le didacticiel et lu 20 fois le petit manuel, je commence à y voir plus clair. Félicitation également pour le suivi exemplaire de vos jeux, ça devrait servir d'exemple à d'autres (j'ai pas dit Paradox). Je vous adresse tous mes encouragements pour les futurs perles que vous allez produire, nottament le jeu sur 14-18 !Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 3 guests