Je me pose quelques questions, les voici en vrac :
1. Est-ce que les attitudes et Ordres Spéciaux donnés à des navires se situant dans les cases blocus et commerce ont un impact? Par exemple est-ce qu'il faut mettre un forceur de blocus en mode passif? Un batiment de course en mode offensif tout en évitant le combat (sous entendu contre les batiments d'escortes)?
2. Au début de la campagne il y a pas mal d'unités et de remplacement gratuits, est-ce que les points de manpower récupérés par la mobilisation ou autres moyens y sont dépensés? Ou est-ce que ce sont des unités complètement gratuites (sous, matériels et points de mobilisation)?
3.Quel est l'intérêt de mettre en place une loi martiale cad d'avoir une loyauté de 30% mini dans un état? J'ai cru comprendre que pour vraiment géner l'ennemi il faut que la loyauté passe au-dessus de 90% et le force ainsi à mobiliser des garnisons mais 30 quel impact?
4. Quel est l'intérêt de déplacer sa capitale pour le Sud notamment?
5. Comment sont gérés les bonus des chefs?
Par exemple un chef d'armé dans une pile à une capacité artilleur, un corps qui dépend de son commandement et dans la région voisine, est-ce que les unités d'artoche profitent du bonus?
Des plus qi le commandant de ce corps a des bonus off./def. de 4-3, toutes les unités récupèrent un bonus de 20%/15%. Mais que se passe t'il pour division commandé par un chef qui a 3-3, elle récupère ses bonus en plus? Si oui de quelle façon soit elle récupère 7-6 soit 35%/30% ou valeur de base*1,2*1,15/valeur de base *1,15*1,15?
Pareil pour les brigades peut on récupérer un bonus pour les unités d'une brigade dans laquelle un chef a été incorporé?
Et quid des attributs spéciaux se cumulent ils aussi?