Bruit Bleu

2e Tutorial de la Démo - Buell défectueux

Sun Jun 17, 2007 11:26 am

Bien le bonjour,

Je viens de découvrir votre jeu de stratégie sur la guerre de sécession, et d'essayer sa version de démonstration.

Le premier scénario didactitiel se passe très bien, et bien que certains points ne sont pas vraiment évidents, le jeu est très plaisant et plutôt enthousiasmant.

J'essaye donc le second scénario (Règles de la chaine de commandement) afin d'en comprendre davantage... mais il paraît que je suis tombé sur un bug.

Au second tour, le joueur doit passer en revue ses troupes afin de différencier Armées, Corps et Forces indépendantes. Or, lorsqu'il s'agit d'étudier le général Buell, impossible de retrouver son portrait de sympathique barbu (vu lors du précédent scénario) et sa 'brigade' remplacés par une unité de type aquatique avec un portrait de soldat. En outre, dans le petit tableau récapitulatif des unités, le général parait bien mal en point (barre toute rouge).

Image

Ses déplacements sont aussi ceux d'une unité aquatique, mais appliqués sur terre !

Image

J'ai redémarré plusieurs fois le scénario, et ce problème survient à chaque fois. J'utilise la version AACW Demo 1.02b.

Avez-vous déja rencontré ce problème ? Je n'ose pas me lancer dans les deux autres scénarios de la démo tant mon incompréhension des mécanismes du jeu est encore importante...

Existe-t-il une autre version de la démo où cette anomalie n'apparait pas ?

Bruit Bleu

Mon Jun 18, 2007 10:18 am

Personne ?

En anglais peut-être..? Essayons.

* * *

Hi,

I just discovered the game and played the demo version (AACW Demo 1.02b)

The first tutorial scenario went well, but i met a wierd bug in the second one (Command Chains).

General Buell has been changed in an aquatic-type unit, with a soldier icon, and has no health point.

Image

Furthermore, he moves like a boat but on land !

Image

I reloaded a few times but the problem remains.

Has anyone met a similar bug ?
Does another non-buggy demo version exist ?

Pocus

Mon Jun 18, 2007 2:38 pm

Bonjour,

Désolé pour le délai dans la réponse, les lundi sont toujours forts chargés.

Non ce n'est pas normal bien sur, la démo doit cependant être remise à jour d'ici la fin de la semaine, pour tenir compte des nombreuses améliorations effectuées ces dernières semaines. Il vaut mieux patienter un peu du coup, mais vous pouvez toujours vous faire la main sur Bull Run, le scénario est trés petit et se prête bien à des essais en série.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Bruit Bleu

Mon Jun 18, 2007 5:25 pm

Merci pour cette réponse tout de même rapide.
N'en déplaise à mon impatience, j'attendrai quelques jours, rééssaierai avant, ou bien découvrirai BoA :hat:

budbundy
Civilian

Fri Jun 22, 2007 9:00 am

Bonjour

J'ai un problème: j'ai téléchargé la démo mais je ne peux pas y jouer. L'écran se bloque à AGEOD et me demande au bout de trente secondes si je veux envoyer un rapport d'erreur puis retour sur le bureau...Un conseil?

Merci d'avance

Pocus

Fri Jun 22, 2007 9:04 am

Envoyez moi ce rapport d'erreur ainsi que votre DxDiag svp, à support@ageod.com

merci
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “AACW Technical support / Aide technique”