spartan005 wrote:1) est t'il normal qu'apres la fin de la campagne et qu'on a soit gagner soit perdue mais qu'on decide de continuer a jouer mes troupes se detruise comme par manque de ravitaillement ?
Je ne sais pas pour la grande campagne mais sur certains scénarios courts cela arrive pour la simple raison que la carte n'est pas jouable dans sa totalité et il n'y a donc pas assez de centres de production pour fournir le ravitaillement nécessaire à tes troupes (il y a suffisamment de ravitaillement dans les dépôts en début de partie pour la durée du scénario).
2) avez vous des astuce pour augmenter l'intervention etrangere (je ni arrive pas apres plusieur dizaine de partie en jouant la csa)
Personnellement je n'ai jamais obtenu l'intervention étrangère avec les options par défaut. Mais tu peux modifier ces options pour rendre l'intervention étrangère plus facile.
3) question bete : j'ai chercher dans le manuel mais pas trouver
comment faire pour qu'une region pille ne le soit plus ? (attendre ?)
Juste, tu attends. Si mes souvenirs sont bons, la région passe en statut non pillée au début du printemps.
4) et t'il possible avec la csa de maintenir une ligne de front ?
je crois avoir trop l'habitude de world war 1 parce que je n'arrive jamais au front de l'est (ce qui semble assez facile entre massanas et winchester env) a maintenir une ligne de front
Même si la guerre de sécession est considérée par certains comme la première guerre moderne, les lignes de front sur des centaines de kilomètres n'existaient pas. Tout au plus autour de Richmond et Petersburg à la fin de la guerre.
Dans le jeu la chose s'approchant le plus d'une ligne de front est le soutien entre corps ("marche au son du canon") qui permet à des corps adjacents de participer au même combat. C'est une redoutable arme défensive pour le Sud qui a des généraux avec un bon facteur stratégique.
Personnellement, je ne me souviens pas avoir établi de "lignes de front" dépassant 4 régions.
5) j'ai pas bien compris la difference entre les campagne complete et celle avec marquer w/kentucky
La campagne "w/kentucky" intègre certaines des modifcations apportées par Clovis dans son mod "Struggle for a Vast Future" pour rendre la gestion du Kentucky plus réaliste.
En effet, avec la version de base, rien n'empêche un joueur de traverser le Kentucky, pourtant neutre, avec ses troupes tant qu'il n'attaque pas une garnison ennemie. Une de mes stratégies favorites (et totalement irréaliste) était d'attaquer Forts Henry & Donelson en traversant le Kentucky
La campagne "w/kentucky" met fin à cela en interdisant l'entrée sur le territoire ou les fleuves du Kentucky tant que celui-ci n'a pas basculé dans un camp ou que le nord ou le sud n'a pas déclaré son invasion. Personnellement je ne joue plus qu'avec cette option.