Korrigan
AGEod Guard of Honor

Mode d'emploi pour créer des Mods et scenarios BoA

Tue Oct 24, 2006 10:45 pm

Bon, grace à Pocus j'ai pu jeter un coup d'oeil au mode d'emploi pour créer des nouveaux scenarios et des mods pour BoA.

Le manuel est fini à 85%.

Le problème est que vu que Pocus est Philippe Thibaut sont maintenant à 200% sur le deuxième jeu (dont le thème va être bientôt annoncé), il risque de ne jamais être fini.

D'un autre côté, les principes de codage des scénarios ne sont pas complétement sorcier, et je pense que le manuel est déjà suffisament complet pour créer des choses plutôt sympa.

Pour les 15% manquants, Pocus n'a pas le temps de les écrire mais cela ne le dérange pas de répondre à nos questions. De plus, AGEOD est prêt à rendre complétement accessible et modifiable les scénarios existants (pour exemple ou modification).

J'ai donc proposé à Pocus de finir le manuel par travail communautaire:

On rend accessible dès maintenant le manuel, les fichiers et l'utilitaire nécessaires pour coder des mods ou des scénarios, donc tout le monde peut se mettre au boulot et Pocus répond au fur et à mesure.

Parallélement, j'ouvre un forum dédié avec le manuel en ligne et on le compléte au fur et à mesure.

Qui serait partant?
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

Korrigan
AGEod Guard of Honor

Thu Oct 26, 2006 7:17 pm

Le manuel de création des scénarios, campagnes et mods est maintenant disponible en open source ici.
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

Schmidt
Captain

Et linux c'est pour quand ?

Thu Nov 30, 2006 3:58 pm

Beuh ! :coeurs:

Return to “Quartier Général BoA”