Je viens de découvrir votre jeu de stratégie sur la guerre de sécession, et d'essayer sa version de démonstration.
Le premier scénario didactitiel se passe très bien, et bien que certains points ne sont pas vraiment évidents, le jeu est très plaisant et plutôt enthousiasmant.
J'essaye donc le second scénario (Règles de la chaine de commandement) afin d'en comprendre davantage... mais il paraît que je suis tombé sur un bug.
Au second tour, le joueur doit passer en revue ses troupes afin de différencier Armées, Corps et Forces indépendantes. Or, lorsqu'il s'agit d'étudier le général Buell, impossible de retrouver son portrait de sympathique barbu (vu lors du précédent scénario) et sa 'brigade' remplacés par une unité de type aquatique avec un portrait de soldat. En outre, dans le petit tableau récapitulatif des unités, le général parait bien mal en point (barre toute rouge).

Ses déplacements sont aussi ceux d'une unité aquatique, mais appliqués sur terre !

J'ai redémarré plusieurs fois le scénario, et ce problème survient à chaque fois. J'utilise la version AACW Demo 1.02b.
Avez-vous déja rencontré ce problème ? Je n'ose pas me lancer dans les deux autres scénarios de la démo tant mon incompréhension des mécanismes du jeu est encore importante...
Existe-t-il une autre version de la démo où cette anomalie n'apparait pas ?