1/ J'ai bien compris comment réparer les rails, par contre, je ne vois pas comment les construire dans une région qui en est originellement dépourvue. J'ai une montagne de fournitures de guerre, des troupes et même un ingénieur sur place, je suis dans une zone adjacente à une zone avec chemins de fer... et rien. Quelles sont donc les conditions nécessaires?

2/ Je suis très supris du coût en conscrits pour former une unité de ravitaillement: 20 compagnies! Soit quasiment autant qu'une petite brigade! Soit l'équivalent de 10 unités d'artillerie! Je sais bien qu'il faut du monde pour assurer la logistique, mais ce coût est-il bien raisonnable?!? Quand on sait que la Confédération reçoit +/- 30 compagnies de conscrits par tour, je ne vois même pas comment il lui est possible de construire ne serait-ce qu'une seule unité de ravitaillement. Inutile de dire que la construction de dépôts pour relayer le ravitaillement, bien que fortement conseillé sur ces pages, s'en trouve rendu quasi-impossible.