sbore
Conscript
Posts: 17
Joined: Thu May 15, 2014 7:27 am

Campagne du Mexique - Problème de ravitaillement

Fri May 30, 2014 12:21 am

Bonjour à tous.

Je joue la France et patauge au Mexique. Rien de plus historique me direz-vous. Mais ce qui me pose problème c'est de ne recevoir aucun ravitaillement. Je détiens les ports et des dépôts du Mexique (conquis ou construits), j'ai tout le stock nécéssaire en métropole et des flottes de commerce avec des transports dans toutes les boites commerciales concernées. Mais rien n'y fait, j'ai des munitions mais aucun ravitaillement. Quelqu'un a-t-il une idée ? Merci.

Uvajif
Conscript
Posts: 13
Joined: Tue May 20, 2014 11:33 am

Fri May 30, 2014 7:00 am

Bonjour,

Est-ce que tu dépenses tes fonds publics dans leur totalité à chaque tour ?
Même question pour prod. manufacturés + officier/conscrits.

Ces fournitures servant à l'entretien des unités à chaque tour, si tu n'en gardes pas une petite réserve, tes unités se dégraderont ravitaillés ou pas (je viens d'en faire la mauvaise expérience)

Je pose la question, car je ne vois pas de problème dans ta chaîne de ravitaillement.

Si ce n'est pas ça, alors je ne peux pas t'aider désolé, je viens de commencer le jeu et je n'en suis pas encore à la campagne du Mexique

EDIT: Citations du manuel qui t'aideront peut-être

"Cependant, il y a des limites à la quantité de points
d’approvisionnement qui peuvent être distribués par un seul maillon, et par la longueur (mal défendue) de la chaîne
d’approvisionnement. Les chaînes d’approvisionnement sont susceptibles d’être interrompues par l’ennemi.
"

"Les unités militaires (en incluant les navires) consomment chaque tour, du ravitaillement pour garder leur efficacité
opérationnelle.
"

"Ce processus est automatisé et consiste en trois “poussées” successives, qui tiennent compte de nombreux
paramètres.
Le volume de ravitaillement qui peut transiter par une structure est à peu près proportionnel à la capacité de
production de celle-ci
, et la distance parcourue, par ces colonnes de ravitaillement abstraites, à
chaque étape, peut aller d’une à cinq régions, selon :
· Terrain
· Climat
· Présence de l’Ennemi
· Transport par voie ferrée
· Transport fluvial
· Transport maritime
"

sbore
Conscript
Posts: 17
Joined: Thu May 15, 2014 7:27 am

Fri May 30, 2014 11:09 am

Merci de ta réponse. J'ai tout ce qu'il faut en stock (fonds publics + prod manufacturés + officier/conscrit) mais je crois avoir trouvé le problème. A savoir une capacité de transport insuffisante dans la boite de commerce Golfe du Mexique. Je vais essayer d'y rajouter des transports et voir ce que çà donne.

sbore
Conscript
Posts: 17
Joined: Thu May 15, 2014 7:27 am

Mon Jun 02, 2014 2:02 am

Après avoir rajouté des transports dans les boites de commerce, il y a un petit mieux mais il y a toujours quelque-chose qui m'échappe. Dans le log il est dit que telle flotte à distribué dans les 6450 ravitaillements mais dans les ports/dépots je ne retrouve que des valeurs minuscules (max 40) alors même que j'ai viré un maximum de troupes en ne laissant que quelques brigades. Ce pourrait-il qu'il y ait quelque part un paramètre du genre corruption/détournement qui soit à 99% ?

Return to “Quartier-général "PON: Pride of Nations"”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests