User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Crash et bug sauvegarde

Tue Oct 01, 2013 11:29 pm

Bonjour,

Super jeu.
J'y ai passé plusieurs heure déjà et dans une campagne avec le Sud qui était assez avancée mon jeu a crashé et il m'a été impossible de recharger la save. Je suppose que ma partie est fichue mais je signale quand même ce bug pour qu'il soit corrigé à l'avenir.

log + save:
https://mega.co.nz/#!HkhWnLZa!LZwaWBc0sFiMGzEbdRBvn3k3c78cwDLR0KIrehQaQvw

EDIT: D'ailleurs je ne peux charger aucune saves.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Oct 02, 2013 1:33 pm

bonjour et désolé pour le souci,

Dans le répertoire de sauvegarde, en plus du HST il y a 2 fichiers tmp, qui sont des restes d'une décompression ZIP bloquée. Il faut le supprimer. Je vous conseille d'effacer les autres sauvegardes s'il y en a et de désactiver la compression ZIP si ce n'est pas déjà fait (si vous utilisez le patch beta, cela devrait).

Normalement, le jeu se chargera
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pierrus21
Private
Posts: 26
Joined: Mon Sep 24, 2012 11:36 pm
Location: Toulouse (France)

Wed Oct 02, 2013 4:16 pm

Pocus wrote:bonjour et désolé pour le souci,

Dans le répertoire de sauvegarde, en plus du HST il y a 2 fichiers tmp, qui sont des restes d'une décompression ZIP bloquée. Il faut le supprimer. Je vous conseille d'effacer les autres sauvegardes s'il y en a et de désactiver la compression ZIP si ce n'est pas déjà fait (si vous utilisez le patch beta, cela devrait).

Normalement, le jeu se chargera


Ok merci de la solution. je teste tout de suite.

Return to “CW2 Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests