User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Version Gold disponible

Wed May 12, 2010 9:50 am

[CENTER]Image

[/CENTER]

Nouveautés Gold:
- La toujours aussi grande carte, refaite avec une nouvelle orientation et un aspect plus détaillé (par exemple information guerre sous-marine).
- Des rapports de bataille détaillés (pour suivre le déroulement) et un Sélecteur d’Armées (pour retrouver vos forces sur tous les fronts).
- Nouvelle fenêtre de gestion des piles d’armées et flottes.
- Nouveau scénario 1915 sur tous les théâtres.
- Plans de Guerre et Diplomatie permettent maintenant de contrôler toutes vos nations depuis une seule fenêtre.

Améliorations Gold:
- La plupart des notifications d’événements sont navigables et se centrent sur les zones concernées,
- l’utilitaire de configuration WW1 permet de jouer soit avec la nouvelle carte, soit avec l’ancienne (celle de la première édition)
- Interface revue sur les principaux domaines où le besoin d’accès rapide à l’information était requis.
- Très grosses améliorations de l’IA qui en fait un adversaire difficile à battre.
- Toutes les améliorations demandées par les joueurs depuis 2008 pour améliorer le gameplay sont incluses.

ATTENTION – UPDATE KIT UNIQUEMENT - Une version valide de l’ancien WW1 est nécessaire
L’Update kit n’est pas un jeu standalone. Il ne fonctionne que sur une version valide de l’ancien WW1 préalablement installée. Néanmoins, il fonctionne avec une nouvelle clé de série, car l’ancien moteur n’est plus compatible avec la version gold.

[CENTER][color="DarkRed"][SIZE="4"]>> Télécharger la Démo <<[/size][/color]
http://ageoddl.telechargement.fr/3rdParty/WW1%20GOLD/WW1_Gold_Demo.zip

[SIZE="4"][color="DarkRed"][B]>> En vente dans notre boutique <<[/B][/color][/size]
http://ageod.nexway.fr/fiche.html?REF=713579

Image
[/CENTER]

Amusez-vous bien! :coeurs:
Image

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Wed May 12, 2010 12:59 pm

L'update WW1 prima version vers WW1 Gold (celui à 9.99 €) doit-sil se faire sur une version WW1 à jour des patchs ou bien ça n'a pas d'importance ?

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed May 12, 2010 1:45 pm

Ca n'a pas d'importance, l'update contient toutes les mises à jour précédentes (et bien plus encore) :cool:
Image

GUIGUITZA
Conscript
Posts: 9
Joined: Thu Apr 09, 2009 5:51 pm

Wed May 12, 2010 2:05 pm

comment avoir accès a la nouvelle clé? j'ai télécharger la gold version mais je n'ai pas nouveau code?

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed May 12, 2010 2:08 pm

Tu ne l'as pas dans le mail de retour que tu as eu lors de ton achat ?

GUIGUITZA
Conscript
Posts: 9
Joined: Thu Apr 09, 2009 5:51 pm

Wed May 12, 2010 2:11 pm

retification, j'ai recu le mail mais il a ete identifié comme un spam

Hubu
Conscript
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2010 2:16 pm

Wed May 12, 2010 2:18 pm

J'ai achete le jeu via Gamersgate, et je n'ai rien recu.

D'ailleurs, j'ai update mon ancienne version de WW1, une 1.0.6i je crois. Au demarrage, il me marque bien 1.0.7, mais rien de change reelement en jeu, meme pas l'orientation de la carte...

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed May 12, 2010 2:23 pm

Tu dois pas changer au niveau du fichier de configuration là où il y a le numéro de série ?

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Wed May 12, 2010 2:24 pm

J'ai hâte d'être chez moi, de télécharger ça et d'installer -enfin - WW1 sur mon disque dur.

Merci au développeur et à l'équipe.

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed May 12, 2010 2:39 pm

Tout pareil, je l'ai téléchargé mais je suis pas chez moi. :(

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Wed May 12, 2010 2:42 pm

j'ai une question précise.
Peut-on jouer avec une souris de gaucher (car la version première la fichait d'office à droite et on ne pouvait pas changer )?
Je ne sais pas si ce détail a été retenu comme demande de la part des joueurs depuis 2008.

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Wed May 12, 2010 2:51 pm

Perso, ça me semble fou qu'on puisse demander ce genre de détail ubuesque. :bonk: Note : je suis gaucher. ;)

Hubu
Conscript
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2010 2:16 pm

Wed May 12, 2010 6:11 pm

Lannes wrote:Tu dois pas changer au niveau du fichier de configuration là où il y a le numéro de série ?



Nouveau serial que je n'ai pas recu...

Hubu
Conscript
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2010 2:16 pm

Wed May 12, 2010 6:19 pm

Ah, il faut repayer 10E, meme si on a paye rubis sur l'ongle le premier volet, qui n'etait qu'une beta grossiere?

De qui se moque-t'on...

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Wed May 12, 2010 6:34 pm

Acheté, mais quand je clique sur le bouton download...rien ne se passe... :confused:
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed May 12, 2010 6:50 pm

Hubu wrote:Ah, il faut repayer 10E, meme si on a paye rubis sur l'ongle le premier volet, qui n'etait qu'une beta grossiere?

De qui se moque-t'on...


Rubis sur l'ongle le premier, tu exagères un peu quand même.

Hubu
Conscript
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2010 2:16 pm

Wed May 12, 2010 7:04 pm

Lannes wrote:Rubis sur l'ongle le premier, tu exagères un peu quand même.


Plus de 30E pour un jeu non fini, oui, pour moi c'est cher paye.

Alors oui, je salue l'initiative de creer ce jeu et de le developper, mais faire payer encore 10E en plus pour le produit fini, alors qu'il etait sense l'etre depuis le debut, c'est quand meme un peu fort...

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Wed May 12, 2010 7:13 pm

Hubu wrote:Plus de 30E pour un jeu non fini, oui, pour moi c'est cher paye.

Alors oui, je salue l'initiative de creer ce jeu et de le developper, mais faire payer encore 10E en plus pour le produit fini, alors qu'il etait sense l'etre depuis le debut, c'est quand meme un peu fort...


Tu vas dans ton supermarché et tu cherches le jeu PC neuf à moins de 39,9 Euros. et tu n'as même pas la certitude qu'il y aura une version gold.
[LEFT]Disabled

[CENTER][LEFT]

[/LEFT]

[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/



[/LEFT]

[/CENTER]







[/LEFT]

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed May 12, 2010 7:16 pm

La version Gold n'est pas le jeu "tel qu'il devait être"....mais bien un jeu avec de nombreux contenu nouveau :)

Nous allons mettre à la disposition de ceux qui ne veulent pas acheter le nouveau contenu un patch gratuit qui met le produit au niveau (bugs, IA) du Gold en terme de développment....sans bien entendu les nouveautés sur lesquelles nous avons investi du temps et de l'argent ;)
Image

User avatar
Drakken
Lieutenant Colonel
Posts: 255
Joined: Sat Jul 21, 2007 2:54 am

Wed May 12, 2010 7:26 pm

Hubu wrote:J'ai achete le jeu via Gamersgate, et je n'ai rien recu.

D'ailleurs, j'ai update mon ancienne version de WW1, une 1.0.6i je crois. Au demarrage, il me marque bien 1.0.7, mais rien de change reelement en jeu, meme pas l'orientation de la carte...


Le serial devrait être écrit sur ta page de download du jeu par Gamersgate. Toutes mes clé sont écrits là.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed May 12, 2010 7:47 pm

La version Gold est numérotée 1.08 en principe. :confused:
Image

User avatar
Lannes
Major
Posts: 226
Joined: Fri Nov 18, 2005 9:54 am
Location: Troyes (France)

Wed May 12, 2010 8:06 pm

Oui c'est bien ça 1.08 la carte est vraiment chouette et il n'y a plus ce bruit de train archie pénible à chaque fois que l'on clique sur une province avec un chemin de fer, rien que pour ça, ça vaut son pesant de cacahuètes. :thumbsup:

User avatar
calvinus
Posts: 4681
Joined: Mon Dec 19, 2005 4:52 pm
Location: Italy
Contact: Website

Wed May 12, 2010 8:13 pm

Sorry for the English. If Hubu sees 1.07, it means he has installed the free pre-Gold patch v1.07... So maybe he did a mess with the download? :bonk:

Hubu
Conscript
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2010 2:16 pm

Wed May 12, 2010 9:04 pm

calvinus wrote:Sorry for the English. If Hubu sees 1.07, it means he has installed the free pre-Gold patch v1.07... So maybe he did a mess with the download? :bonk:


I downloaded the patch that was available today on the main page of ageod. Is that "new patch" in fact outdated?

Thank you.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed May 12, 2010 9:32 pm

No, this patch effectively applies to any previous version of WW1 Standard....and it updates code errors, bugs and improves stability and AI...to the level of the Gold code... :cool:

BUT of course, none of the NEW features (graphics, improvement interface) are included...for these, you need to buy the upgrade kit.
Image

Majestic_CDO
Private
Posts: 35
Joined: Sun Aug 31, 2008 10:01 am

Wed May 12, 2010 9:51 pm

Je suis de l'avis de Hubu.un patch "payant" qui aurait dû sortir depuis belle lurette pour mettre à jour un produit"inachevé".. :non:
Ca s'est du marketing....... :thumbsup:

Hubu
Conscript
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2010 2:16 pm

Wed May 12, 2010 10:02 pm

Majestic_CDO wrote:Je suis de l'avis de Hubu.un patch "payant" qui aurait dû sortir depuis belle lurette pour mettre à jour un produit"inachevé".. :non:
Ca s'est du marketing....... :thumbsup:


Surtout qu'avec la methode "du pc des developpeurs a la distribution via une plateforme buy and download", il n'y a aucun frais "inutile"a paye, a part celui de la bande passante de votre "host", car il n'y a aucune impression de dvd, manuel (et creation de pochettes/boites)/publicite hors pub online/cout de distribution.

Je pense, qu'en toute honnete, vous devriez offrir la gold a tout ancien acheteur de la version qualifiable de beta, ne fusse que par correction...

Sachez que meme si je respecte votre (important) travail, vos techniques commeciales sont cependant honteuses...

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Wed May 12, 2010 11:33 pm

Les gars, AGEOD avait proposé de rembourser WW1 à sa sortie, conscients des lourdes faiblesses du jeu. Vous en connaissez beaucoup vous des studios de développement qui ont proposé un tel arrangement ?

Alors vous avez gardé WW1, vous avez fait un choix, venez pas râler maintenant.

L'upgrade est maintenant là pour corriger le tir, il y a maintenant toutes les chances que le jeu tienne ses promesses et plus encore, alors allez-y cool. :)

Enjoy !

Hubu
Conscript
Posts: 16
Joined: Wed May 12, 2010 2:16 pm

Thu May 13, 2010 4:12 am

boudi wrote:Les gars, AGEOD avait proposé de rembourser WW1 à sa sortie


Je suis d'accord que c'est tres bien, mais quid des gens qui l'ont achetes apres?

Fastsnake
Major
Posts: 200
Joined: Sun Apr 04, 2010 12:31 pm

Thu May 13, 2010 11:40 am

Les gens qui achètent ce jeu sont quand même des gens qui s'intéressent un peu au sujet avant d'acheter (je veux dire par là que la clientèle n'est pas la même que ceux qui vont acheter le nouveau FIFA ou PES chaque année ou j'en passe), n'importe quelle recherche sur le net, même de grands sites ultra-généralistes comme jeuxvideo.fr ont fait l'écho des excuses publiques du très-saint Philippe Thibaut quant à ce jeu... Et Wikipédia (anglais) parle, en citant une review de je ne sais quel site/magazine, de "slow AI and dull, uninformative combat result" (ce qui est franchement plus aussi vrai aujourd'hui mais bon...).

Bref, moi ma question est simple: j'ai le jeu, que j'ai acheté y a un mois (si j'avais su...). Je ne l'ai pas installé. Donc si je l'installe, et que je télécharge de le kit à 9,99 euros, sans n'avoir rien mis à jour au préalable (version 1.00 très buggée donc), il me suffira d'appliquer ce gros patch et... Ce sera bon? Je veux dire, j'aurai exactement la version gold, comme si je venais de l'acheter, ou j'aurai une "semi-version ultra-améliorée mais pas exactement pareil"?

Merci de vos réponses.
Hugh!

Return to “Quartier Général WW1”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests