Nico
Corporal
Posts: 60
Joined: Mon May 15, 2006 7:59 pm

Pb de promotion

Mon Nov 10, 2008 7:09 pm

Hello,

J'ai un petit pb de promotion de généraux, j'ai après quelques brillantes victoires eu la possibilité de promouvoir certains généraux de division et de corps à des postes plus importants.

Sachant qu'il fallait détacher les officiers pour les promouvoir et étant en pleine manœuvre à ce moment je n'ai pu le faire tout de suite.

Seulement voila, après une dizaine de tour une fois une petite accalmie se pointant, je n'ai plus accès au petit bouton "médaillé", quand je passe le pointeur dessus il me précise que je ne peux pas promouvoir ce général, pourtant dans le profil il est bien indiqué oui à peut il etre promu? :sherlock:

C'est parce que j'ai trop tardé à les promouvoir? Y'a moyen de rattraper le coup parce que la ça devient chaud d'arriver fin 1863 avec seulement les chefs de corps de base et Grant comme seul chef d'armée potable. :cuit:

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Tue Nov 11, 2008 12:09 am

Ouais mon gars, je crois bien que c'est normal! Les promotions ça dure jamais! Qui veut de mon général en promotion, personne? Tant pis. :mdr:
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

tyrex
Colonel
Posts: 382
Joined: Wed Sep 19, 2007 5:32 am

Tue Nov 11, 2008 11:13 am

Il faut savoir choisir entre s'arreter un tour ou continuer. Pour ma part j'ai toujours un ou deux generaux de reserve qui peuvent prendre la place l'espace d'un tour. Je fais la promotion et le général rattrape tout le monde le tour suivant. Il reprend alors sa place ou prend celle d'un autre moins capable.

Nico
Corporal
Posts: 60
Joined: Mon May 15, 2006 7:59 pm

Tue Nov 11, 2008 7:02 pm

Nan c vrai c normal, mince y'a moyen de lui redonner une promo en cas de victoire par la suite ou c définitif? Genre "nan je refuse cette promotion et préfère rester au plus près de mes hommes"? :bonk:

tyrex
Colonel
Posts: 382
Joined: Wed Sep 19, 2007 5:32 am

Wed Nov 12, 2008 10:55 am

C'est définitif

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Nov 12, 2008 3:57 pm

tyrex wrote:C'est définitif


Enfin, s'il remporte encore une victoire, comme Nico l'implique, il peut etre promu tout de même...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Wed Nov 12, 2008 3:58 pm

Ah il me semblait bien aussi.
Mais je n'osais pas l'écrire !!
:D
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

Nico
Corporal
Posts: 60
Joined: Mon May 15, 2006 7:59 pm

Wed Nov 12, 2008 9:50 pm

Ouf merci je suis rassuré.

Bon sinon j'ai un autre blem mais technique celui la (mon jeu ne démarrait plus et je n'arrive plus à réinstaller), je poste dans support...

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests