Je m'arrache les cheveux pour essayer de comprendre pourquoi le gouvernement (l'IA...) ne veut pas acheter mes renforts.
J'ai acheté 30 unités, 27 sont dans des Etats où il n'y a aucun force ennemie ni aucune ville contrôlées par lui. 3 sont des HQ et signaux qui je l'admet peuvent "débarquer" dans des villes enemies, vu que Richmond est un peu mal entourée en ce moment.
J'ai beau relancer la sauvegarde, invariablement, l'IA oublie des unités, et donc même dans les états où on entend pas un pet de mouche du front.
Comme je joue les sudistes avec le budget qui leur est dû, je suis un peu grippe-sous et j'aime pas quand je jette de l'argent en l'air.
Il n'y a aucun message pour m'annoncer pourquoi je n'ai que 25 unités au lieu de 30 commandées à Noël (en plus c'est vrai, on est en décembre 1861

Notez que j'ai aussi tous les remplacements correspondant en stock pour chaque type d'unité.
Y aurait-il une règle que je n'aurait pas comprise ?
Hello,
When i buy units, not all of them are coming.
I bought them only in States where there is no enemy forces. (except 2 HQ and 1 signals), but even after restarting sometimes i still have for exemple 5 random units missing somewhere.
Budget and replacement are OK.
I don't see what's going on ?