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Question mouvement

Posted: Sun May 27, 2007 9:24 pm
by MOI
J'aimerai savoir pourquoi mes unités de miliciens texans refusent de sortir de leur territoire (flèches rouges et message violet) mais acceptent de se balader à l'intérieur de ce même territoire (flèche bleue).

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Posted: Sun May 27, 2007 10:02 pm
by jmlo
Ils sont bloqués dans la province comme l'indique le cadenas à coté des 10% :sourcil:

Posted: Mon May 28, 2007 2:55 pm
by Asa
Complément de question: pourquoi certaines unités de milice apparaissent ainsi bloquées? Certaines d'entre elles étant finalement débloquées d'une manière qui paraît assez aléatoire (du moins, je n'ai pas compris ce qui les débloquait)...

Posted: Mon May 28, 2007 8:46 pm
by MOI
Asa a compris ma question mieux que je ne l'ai posée. En fait, je voudrais savoir pourquoi ces unités de milice sont bloquées ?

Posted: Tue May 29, 2007 11:39 am
by abner
Beaucoup d'états du sud durant la guerre de sécession ont refusé que leurs milices soient incorporés dans l'armée régulière. Les états du sud voulaient avoir à disposition une force de défense des capitales d'état . Les milices remplissaient ce rôle . C'est pourquoi certaines milices sont bloquées afin de simuler cette situation .

Posted: Tue May 29, 2007 8:24 pm
by MOI
Je comprends mais c'est assez mal simulé car là, les milices ne peuvent même pas bouger dans leur état, elles sont juste cantonnées dans leur territoire d'origine (seul le mouvement de la flèche bleue est autorisée).

Posted: Thu May 31, 2007 7:31 am
by Pocus
c'est pour éviter des problèmes à l'IA

Posted: Sun Sep 02, 2007 1:19 pm
by MOI
J'ai constaté quelque chose de bizarre.

1°. Le Corps de Gustavus Smith composé de la Division de cavalerie Stuart et de 1 ravitaillement mettrait 18 jours à aller à York.

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2°. La division de Stuart et 1 ravitaillement mettrait 20 jours à aller à York (alors que Stuart est soi-disant véloce !).

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3°. La division de Stuart seule mettrait seulement 6 jours.

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A mon avis, il y a 1 problème entre le cas 1 et le cas 2. La vitesse de déplacement du cas 2 devant se rapprocher du cas 3 et ne pas être plus lente que le cas 1.

Posted: Sun Sep 02, 2007 1:42 pm
by jmlo
La division de Stuart seule a peut être une pénalité de commandement ?

Posted: Sun Sep 02, 2007 2:24 pm
by hismagil
oui je pense que c est soit l impact du commandement de Smith et des chariots

essaie Smith Stuart sans le supply tu seras a 6 voir moins

1) Smith Stuart + Supply = 18

2) Stuart + Supply = 20 (diff avec 1 = +2 commandement)

3) Stuart = 6 (la diff avec 2 = 14 = Supply)

4) Smith et Stuart =devrait etre 6 ou 4 (si meme differenciel que dans le 2


enfin je suis loin d etre un specialiste c est une idee comme cela

Posted: Sun Sep 02, 2007 3:42 pm
by MOI
J'ai refait les tests :

1) Smith + Stuart + Supply = 13 (commandement = 4/6)

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2) Stuart + Supply = 15 (commandement = 4/2, pénalité 10%)

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3) Stuart = 4 (commandement = 4/2, pénalité 10%)

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4) Smith et Stuart = 8 (commandement = 4/6)

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Donc tout s'explique par la lenteur du ravitaillement auquel ne s'applique pas le bonus "véloce" (parce que Stuart n'est pas "véloce" mais "cavalier rapide" !, je n'avais pas fait attention :p leure: ) et la pénalité de commandement.