User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

*** la Demo d'AACW est disponible!! ***

Wed May 02, 2007 5:08 pm

Chers joueurs,

La démo d'AGEOD's American Civil War est en ligne!

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Demo.ziphttp://ageoddl.telechargement.fr/Demo102_AACW.exe

(~ 300 MO)

La démo contient 4 scénarios ou didacticiels:

1. Didacticiel principal
2. Didacticiel Chaine de Commandement
3. Scenario Bull Run (jouable des 2 cotés)
4. 12 tours de la campagne complète Juillet 1861 (jouable des 2 cotés)

La démo installe également 3 fichier PDF, dans le groupe de programme AACW: Le manuel, le didacticiel illustré, la liste des généraux (ces deux derniers fichiers en anglais, le manuel est cependant en Français)

Limitations de la démo:
Les terrains en mode hivernal ne sont pas présents, pour réduire la taille du téléchargement. Vous avez cependant l'indication du temps qu'il fait dans chaque région, soit par le bandeau paysage du haut de l'interface, soit en passant la souris sur la région (info-bulle).
Vous ne pouvez continuer le jeu aprés la fin prévue (le jeu complet vous permet de le faire sans limitations).
Les généraux qui ne sont pas censés apparaitre dans les 4 scénarios ne fonctionneront pas dans la démo.
Le pourcentage de blocus ne peut jamais dépasser 10%

Vos impressions seront fort appréciées, aussi n'hésitez pas à vous enregistrer dans le forum!
http://www.ageod-forum.com/

Cordialement,

L'équipe d'AGEOD.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Bruit Bleu
Posts: 357
Joined: Sun Jun 17, 2007 11:16 am
Location: Paris

Mon Jun 18, 2007 10:23 am

J'ai testé la démo de ce qui parait être un jeu très prometteur, mais j'éprouve un problème dans le second scénario didactitiel...
J'ai posté à ce sujet dans le forum de support technique (par ici).

Merci d'avance pour tout renseignement permettant de résoudre le problème :) :bonk:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jun 18, 2007 2:39 pm

La réponse est arrivée, voir l'autre fil. :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Jun 22, 2007 4:17 pm

Démo mise à jour en 1.05a
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jun 25, 2007 12:16 pm

Mise à jour en 1.05b, le tutoriel en VF était resté en ancienne version ce qui causait quelques problèmes d'incompréhension!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

PeaceMaker
Conscript
Posts: 13
Joined: Sun Jul 15, 2007 4:52 pm

Sun Jul 15, 2007 5:00 pm

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum.

Amateur d'histoire militaire, mon domaine de prédilection est surtout la WW2. Mais je m'intéresse aussi bcp aux guerres antérieures, notamment la Guerre de Sécession.

Je joue exclusivement aux jeux de stratégies à "grande échelle" type Europea Universalis/Hearts of Iron (des productions Paradox Entertainment). Je cherchais donc un jeu de ce type sur la guerre de sécession.

Je pense pouvoir trouver cela chez American Civil War.

Seulement, le lien de votre démo ne marche pas xD

Merci de m'éclaircir

Cordialement


User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Jul 15, 2007 6:58 pm

Lien édité.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

PeaceMaker
Conscript
Posts: 13
Joined: Sun Jul 15, 2007 4:52 pm

Sun Jul 15, 2007 8:37 pm

Merci à vous 2 pour votre rapidité^^

Je regarde ça et je vous poste mes impressions

davout89
Civilian
Posts: 3
Joined: Mon Aug 06, 2007 8:54 pm

Mon Aug 06, 2007 8:58 pm

Bonjour,

j'ai telecharger la demo apres avoir lu le test dans Vae victis, et je trouve le debut du jeu assez prenant

malheureseusement quand je regarde les specificités technique, je vois qu'il y a besoin de 1024 de RAM, alors que mon ordi est a 512
est ce normal alors que la demo marche?
si celle ci marche, pourrais je donc utiliser correctement le jeu que j'envisage d'acheter

Merci

Cordell
Sergeant
Posts: 98
Joined: Sat Nov 11, 2006 9:36 am

Tue Aug 07, 2007 12:46 am

Oui en fait j'ai aussi acheté le jeu et bonne surprise ça tourne très correctement chez moi dès lors que je ne fait pas de Zoom arrière trop large! ça peut ramer parfois(mais assez peu) quand je me ballade sur la carte, voir planter parfois pour des questions de textures ou d'erreures fatales( ces plantages sont sans trop de concéquensee car la partie en cours est automatiquement sauvée, il suffit donc de redonner les ordres :innocent: ; de plus ça n'arrive jamais plus de deux ou trois fois par an !)
Après il m'arrive de trouver parfois le temps assez long lors de la résolution du tour, surtout en fin de guerre, mais rien de plus dramatique que sur un CIV IV avec une grosse carte.
En fait ça tourne mieu que BOA par certain coté!
J'ai un proc à 1,2GHZ et 512 de RAM seulement

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Aug 07, 2007 7:24 am

Cela devrait marcher avec 512 mais nous préferrons dire qu'il faut 1024, car autrement les gens avec 512 nous dirait que le jeu rame (ce qui est vrai) avec cette configuration :)

Il y a une option pour alléger la charge des textures, fenetre options|systeme, cocher la case taille max des textures au minimum.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

davout89
Civilian
Posts: 3
Joined: Mon Aug 06, 2007 8:54 pm

Tue Aug 07, 2007 4:40 pm

chouette

merci :)

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Tue Aug 07, 2007 9:32 pm

A titre d'info sur mon portable ( vieux Pentium 4 mobile, Radeon ATI 9600/9700 avec 128 MO de Ram et 1 giga de RAM) le jeu tourne avec toutes les options sans de ralentissement notable, sauf dans le niveau de zoom le plus grand...

Et le prix de 512 MO de ram est très bas en ce moment. :siffle:

User avatar
Woody
Sergeant
Posts: 88
Joined: Fri Jun 30, 2006 2:35 pm
Location: Lorraine (France)

Wed Aug 08, 2007 6:25 am

Perso, sur mon portable, je suis passé à 2Go. Avant, avec 1 Go, le jeu ramait pas mal, surtout lorsque je quittait la partie (ordi stable sous Windows au bout de 5 min au moins) et j'avais régulièrement des retours bureau.

Maintenant, 0 soucis :nuts:

Donc, vu le prix des barettes memoire, faut pas hésiter...

User avatar
Custer
Private
Posts: 38
Joined: Wed Jan 16, 2008 7:24 pm

Wed Jan 16, 2008 8:20 pm

Salutations!

J'aimerai savoir si la version boîte contient un manuel ( assez explicite), peut-être pas capable de remplacer tous les didacticiels, mais au moins avoir de bonnes bases avant de commencer à jouer. J'avoue que j'ai bien plus de mal à lire des didacticiels, ca me fait mal à la tête de lire sur écran. Je n'ai que survolé la demo pour l'instant, ( pas trop le temps, exam lol ) mais je compte bien acheter le jeu, connaissant la qualité de vos produits. De plus, le thème me plaît beaucoup.

merci

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Jan 16, 2008 8:22 pm

Oui, la boite contient un manuel de 60 pages. En outre, des aides de jeu et un manuel étendu sont disponibles en PDF complémentaires. :coeurs:

User avatar
Custer
Private
Posts: 38
Joined: Wed Jan 16, 2008 7:24 pm

Thu Jan 17, 2008 6:13 pm

Merci, bonne nouvelle! C'est justement l'intérêt de ce genre de "Wargame" de bien maîtriser toutes les fonctions du jeu, l'importance de chaques capacités et d'analyser les statistiques. :cwboy:

Attention si il manque une caisse de fusils! je vais m'en apercevoir :grr:

User avatar
ajax
Conscript
Posts: 18
Joined: Mon Feb 21, 2011 3:32 pm
Location: Charleville-Mézières 08000 France

Thu Aug 04, 2011 4:52 pm

Pocus wrote:Chers joueurs,

La démo d'AGEOD's American Civil War est en ligne!

http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Demo.ziphttp://ageoddl.telechargement.fr/Demo102_AACW.exe

(~ 300 MO)

La démo contient 4 scénarios ou didacticiels:

1. Didacticiel principal
2. Didacticiel Chaine de Commandement
3. Scenario Bull Run (jouable des 2 cotés)
4. 12 tours de la campagne complète Juillet 1861 (jouable des 2 cotés)

La démo installe également 3 fichier PDF, dans le groupe de programme AACW: Le manuel, le didacticiel illustré, la liste des généraux (ces deux derniers fichiers en anglais, le manuel est cependant en Français)

Limitations de la démo:
Les terrains en mode hivernal ne sont pas présents, pour réduire la taille du téléchargement. Vous avez cependant l'indication du temps qu'il fait dans chaque région, soit par le bandeau paysage du haut de l'interface, soit en passant la souris sur la région (info-bulle).
Vous ne pouvez continuer le jeu aprés la fin prévue (le jeu complet vous permet de le faire sans limitations).
Les généraux qui ne sont pas censés apparaitre dans les 4 scénarios ne fonctionneront pas dans la démo.
Le pourcentage de blocus ne peut jamais dépasser 10%

Vos impressions seront fort appréciées, aussi n'hésitez pas à vous enregistrer dans le forum!
http://www.ageod-forum.com/

Cordialement,

L'équipe d'AGEOD.


Bonjour cher admin, voilà deux fois que je télécharge la démo et que je la dézipe deux fois normalement et ... pas de bol, lorsque je lance l'exécutable ou le raccourci de l'exécutable, rien ne se passe. Qu'est-ce qui peut bloquer le lancement de la démo? :confused:

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Aug 05, 2011 1:23 pm

A priori l'UAC de Windows Vista/Seven ou l'anti-virus. Essayez de placer le jeu ailleurs que sur C:\Program Files
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests