didamigo
Conscript
Posts: 8
Joined: Sat Apr 14, 2007 5:48 am

félicitations

Sat Apr 14, 2007 5:59 am

c'est mon premier post bonjour à tous

encore bravo pour la qualité de votre travail , j'avais déjà acheté boa excellent aussi , il y a peu de logiciels de cette qualité , et dieu sait si j'en ai acheté (des mauvais que je croyais de bonne qualité :bonk: )
la profondeur de jeu est remarquable et les graphismes appropriés à ce type de jeu, et l'interface ultra complète. Je suis aux anges :innocent:
encore une dernière chose , je n'ai eu aucun problème pour l'achat et le téléchargement et suis réellement surpris du post ou il est question de la personne qui a envoyé un fax avec ses coordonnées de carte bancaire tout est clair dans l'achat en ligne
N ENVOYEZ AUCUN FAX OU EMAIL AVEC VOS REFERENCES DE CARTE BANCAIRE :8o: Q n'importe quelle personne mal intentionnée peut utiliser ces infos pour commander sur le net
voilà c'était tout a+

User avatar
Adlertag
Posts: 2423
Joined: Wed Nov 30, 2005 6:35 pm
Location: Lyon(France)

Sat Apr 14, 2007 7:54 am

Tout à fait , c'est limpide chez Ageod et cette histoire de fax est étrange.
On espère que cet acheteur ( d'Italie semble-t-il) aura résolu le problème sans se faire avoir par un indélicat au passage.
PhilTib ou Pocus peuvent ils ( si ce n'est déjà fait) intervenir ?
La mort est un mur, mourir est une brèche.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sat Apr 14, 2007 8:49 am

On lui a répondu, mais il est clair qu'aucune autre forme de paiement que par notre site, en ligne (et sécurisé) n'est prévue chez nous...ni fax, ni courrier :cwboy:

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Sat Apr 14, 2007 9:08 am

PhilThib wrote:On lui a répondu, mais il est clair qu'aucune autre forme de paiement que par notre site, en ligne (et sécurisé) n'est prévue chez nous...ni fax, ni courrier :cwboy:


Alors cours vite modifier http://www.ageod.telechargement.fr/aide_paiement.html#PAIEMENT_2 :bonk:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Sat Apr 14, 2007 9:22 am

Ca c'est pas chez nous mais chez notre e-vendeur...je verrais cela avec eux lundi (ils bossent pas le week-end eux... :p leure: )

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests