User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Question idiote

Tue Jan 08, 2013 10:14 pm

Bon c'est sans une question idiote, mais comme j'ai jamais pu testé encore face à l'ia et que je déteste me faire siéger, mais que dans se jeux renforcé un fort semble si facile par voie Naval quand on est l'union. Alors j'aimerais savoir est-ce qu'un fort assiégé ou une ville peut recevoir des renfort via la voie naval quand il subit un siège par des unité terrestre.


Merci d'avance.

User avatar
Ethan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1923
Joined: Mon Oct 05, 2009 1:22 pm
Location: Gádir

Wed Jan 09, 2013 3:02 am

Vous devez bloquer le port de cette ville pour éviter qui l'empilement assiégée recevoir des approvisionnements par mer.

Pardon si mon français n'est pas bon, parce que j'ai utilisé le traducteur. :neener:

Salutations! :thumbsup:
[color="Navy"][font="Georgia"]"Mi grandeza no reside en no haber caído nunca, sino en haberme levantado siempre". Napoleón Bonaparte.[/font][/color]

[color="Blue"]Same Land. Different Dreams. - Photobook[/color]

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Lindi
General
Posts: 514
Joined: Sun Aug 26, 2012 6:21 pm
Location: Province de Québec (Montréal)

Wed Jan 09, 2013 5:18 pm

Very thank ! Et merci.


approvisionnements par mer. = Supply or Army

if it's correct very thank!! :thumbsup:

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Wed Jan 09, 2013 5:54 pm

salut !

en règle générale, avec le nordiste, si ton fort est bien rempli de troupes, avec artillerie, tu ne crains rien coté ravitaillement (si ta flotte fait bien son travail)
le sudiste ne peut pas empècher le ravitaillement et le renforcement par mer à moins de bloquer l'accès par la mer comme le dit Ethan (et le sud n'a pas vraiment les moyens de mener une guerre navale et un blocus)

:thumbsup:
[color="#FF8C00"][/color]Eylau 1807

"Rendez-vous, général, votre témérité vous a emporté trop loin ; vous êtes dans nos dernières lignes." (un russe)

" Regardez un peu ces figures-là si elles veulent se rendre !" (Lepic)[color="#FF8C00"][/color][I]
[/I]

User avatar
Ahenobarbus
Lieutenant
Posts: 110
Joined: Sun Nov 11, 2012 2:50 am
Location: Belgique

Thu Jun 27, 2013 12:24 pm

Ethan wrote:Vous devez bloquer le port de cette ville pour éviter qui l'empilement assiégée recevoir des approvisionnements par mer.

Pardon si mon français n'est pas bon, parce que j'ai utilisé le traducteur. :neener:

Salutations! :thumbsup:

Rassures toi, le traducteur écrit mieux que bon nombre de francophones :mdr:

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests