matlamenace
Civilian
Posts: 2
Joined: Wed Apr 04, 2012 5:40 pm

Question sur le scenario Invasion du Kentucky

Wed Apr 04, 2012 5:45 pm

Bonjour,

Tout d'abord je tiens à préciser que je suis un gros débutant à ce jeu. Mais, j'ai une interrogation sur le scenario Invasion du Kentucky, que j'ai joué plusieurs fois coté USA et CSA. Mon probleme vient de l'armée de Kirby Smith qui commence à Knoxville. Lorsque je joue CSA, je le déplace vers Lexington, on m'indique un trajet de 43 jours...Lorsque je joue du coté USA, dès la fin du premier tour (soit au bout de 15 jours) Kirby Smith se retrouve aux portes de Lexington. Je n'arrive pas à comprendre ce décalage, mais je suis sur que des expertes de ce forum pourront m'éclairer. Merci d'avance.

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Thu Apr 05, 2012 4:40 pm

Salut !
Moi aussi je débute mais je peux avancer une ou deux choses :
1. le mouvement dépend de la météo de l'activité du chef de la pile et des troupes
2. selon les avantages donnés à l'IA, en activation par exemple, elle se deplacera plus vite
3. peut être que tes éclaireurs t'on mal renseigné sur le stack de Smith arrivé à Lexington ( c'est peut être que de la cavalerie ?)
4. c'est vrai que moi aussi çà m'arrive de trouver l'IA vachement rapide dans certains mouvement.. :confused:

matlamenace
Civilian
Posts: 2
Joined: Wed Apr 04, 2012 5:40 pm

Fri Apr 06, 2012 10:02 am

Ok, merci pour ces réponses. Je vais poursuivre mon apprentissage.

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Sun Apr 15, 2012 10:42 am

quand même ! un truc qui me chiffonne : j'ai toujours l'impression que le nord se déplace vraiment vite en Californie et dans les montagnes du FarWest.
et quelque fois, genre 4 ou 5 brigades de volontaires mal commandées qui déboulent sur Covington (Virginie) comme si elles étaient en camions !!??

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests