User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

bonne impression après installation 1.16RC10a

Fri Jan 27, 2012 12:06 pm

Voilà, installé patch 1.16rc 10a
d'entrée bravo ! aucun problème pour le moment, j'ai commencé une nouvelle partie coté union avril 61 w/kentucky et les premières impressions sont excellentes :
1. les troupes recrutées apparaissent logiquement dans les plus grosses villes des états (avec la 1.15 une brigade arrivait dans un village pourri avec une ville niveau 5 à coté vide)
2. les filtres ravitaillement et loyauté : le ravitaillement m'apparait plus clairement et les dépots brillent (excellent pour les repérer) :w00t:
la couleur des régions loyales est plus "voyante"

Pour finir je suis curieux de voir les premiers grands mouvements adverses car j'ai lu quelquepart en anglais que l'ia ne faisait plus ses raids débiles sur Pittsburg et au delà avec cette version (voir Jackson parcourir la Pennsylvanie sans ravitaillement et sans but quel gachis) :bonk:
donc voilà pour le moment tout va bien il faut que je vois si mes problèmes avec le sud sont réglés avec ce patch

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

son des batailles

Wed Feb 01, 2012 11:48 am

bon, je suis assez content, l'ia s'est beaucoup améliorée et ses mouvements sont plus logiques et intéressants (je ne suis pas encore près pour les parties contre humains j'ai le jeu depuis 6 mois et j'apprends encore :thumbsup :)
Par contre je voudrais savoir si quelqu'un a remarqué le changement des sons dans les batailles qui sont devenus disons horribles (genre pluie battante sur tole ondulée) ?

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Wed Feb 08, 2012 7:04 pm

Est-ce que d'autres éminents joueurs ont pratiqué ce nouveau patch ? Ca m'intéresse...

FENRIS wrote:(je ne suis pas encore près pour les parties contre humains j'ai le jeu depuis 6 mois et j'apprends encore :thumbsup :)


Dès que tu es prêt, fais-moi signe : ça fait six mois que je n'ai pas joué (j'avais juré de jeter le jeu, après la dernière raclée reçue de M3D ! :cuit:

Amitiés

Franck
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

User avatar
FENRIS
AGEod Guard of Honor
Posts: 1463
Joined: Sun Jan 15, 2012 11:02 am
Location: Marseille (France)

Thu Feb 09, 2012 1:00 pm

Goeland wrote:Est-ce que d'autres éminents joueurs ont pratiqué ce nouveau patch ? Ca m'intéresse...



Dès que tu es prêt, fais-moi signe : ça fait six mois que je n'ai pas joué (j'avais juré de jeter le jeu, après la dernière raclée reçue de M3D ! :cuit:

Amitiés

Franck


prêt ? pas pour le moment, je suis passé du 1.15 au 1.16 et beaucoup de choses ont changé. Je suis aussi dépassé par la chose navale du coté Union :bonk:

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests