Page 1 of 1

Changement malheureux de général d'armée

Posted: Fri May 06, 2011 4:51 pm
by Goeland
Bonjour,

Il m'est dernièrement arrivé une mésaventure avec le changement de chefs d'armée : j'ai voulu intervertir deux commandants (Grant pour Mc Clellan je crois...) en acceptant de perdre 1 ou 2 MN. j'ai cliqué sur le bouton ad hoc, mais rien ne s'est produit de visible, j'ai recommencé, puis recommencé, etc. Résultat : -11 MN le tour suivant :bonk: !... Comment savoir si l'intervertion a réussi ou pas lorsqu'on la fait ?...

Amitiés Franck

Posted: Sun May 08, 2011 11:32 am
by Lafrite
Si l'icône de Grant a la petite étoile de chef d'armée c'est que ça a réussi

Image

Posted: Sun May 08, 2011 7:40 pm
by John Sedgwick
C'est etrange qu'il ne vous notifier pas de la vrai perte de MN. Si je comprends bien, a moins que McClellan prend le commandement d'une autre armee le meme tour, parce qu'il a un cout politique tres eleve et plus de seniorite que Grant, vous perdrez beaucoup de MN, alors, il me semble correcte. Mais Lafrite a raison, et vous devriez voir le changement immediatement.

J'ai aussi remarque que le bouton ne fonctionne pas toujours. Je pense que vous devrez enlever McClellan de la pile avant que vous pouvez assigner Grant; je crois qu'il choisit automatiquement le general avec le plus de seniorite, malgre ce que dit le texte "tooltip"

Je m'excuse pour mon mauvais francais :)

Posted: Sun May 08, 2011 10:18 pm
by Goeland
Ah oui, la petite étoile ! Je n'y avais pas pensé ! j'aurais dû regarder...

-> Pour John, pas de problème, c'est tout à fait compréhensible ! :thumbsup: