User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Changement malheureux de général d'armée

Fri May 06, 2011 4:51 pm

Bonjour,

Il m'est dernièrement arrivé une mésaventure avec le changement de chefs d'armée : j'ai voulu intervertir deux commandants (Grant pour Mc Clellan je crois...) en acceptant de perdre 1 ou 2 MN. j'ai cliqué sur le bouton ad hoc, mais rien ne s'est produit de visible, j'ai recommencé, puis recommencé, etc. Résultat : -11 MN le tour suivant :bonk: !... Comment savoir si l'intervertion a réussi ou pas lorsqu'on la fait ?...

Amitiés Franck
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Sun May 08, 2011 11:32 am

Si l'icône de Grant a la petite étoile de chef d'armée c'est que ça a réussi

Image

User avatar
John Sedgwick
Colonel
Posts: 389
Joined: Tue Apr 05, 2011 11:15 pm
Location: NL, Canada

Sun May 08, 2011 7:40 pm

C'est etrange qu'il ne vous notifier pas de la vrai perte de MN. Si je comprends bien, a moins que McClellan prend le commandement d'une autre armee le meme tour, parce qu'il a un cout politique tres eleve et plus de seniorite que Grant, vous perdrez beaucoup de MN, alors, il me semble correcte. Mais Lafrite a raison, et vous devriez voir le changement immediatement.

J'ai aussi remarque que le bouton ne fonctionne pas toujours. Je pense que vous devrez enlever McClellan de la pile avant que vous pouvez assigner Grant; je crois qu'il choisit automatiquement le general avec le plus de seniorite, malgre ce que dit le texte "tooltip"

Je m'excuse pour mon mauvais francais :)
"I'm ashamed of you, dodging that way. They couldn't hit an elephant at this distance."ImageImage
ImageImageImageImageImage

User avatar
Goeland
Major
Posts: 200
Joined: Wed Aug 06, 2008 9:54 pm
Location: Poitiers (France).

Sun May 08, 2011 10:18 pm

Ah oui, la petite étoile ! Je n'y avais pas pensé ! j'aurais dû regarder...

-> Pour John, pas de problème, c'est tout à fait compréhensible ! :thumbsup:
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 8 guests