spartan005
Private

Question nb de soldat

Sat May 01, 2010 12:53 pm

slt a tous voila dsl pour cette question bete mais comment savoir combien de soldat compte une armee ?

1) lors d'une bataille on sais combien de mort on a mais pas combien de soldat au depart notre armee et l'armee adverse avait

l'ai je rater ?

2) je joue avec la demo j'ai un mauvais debit et j'ose pas le telecharger completement et puis je prefere avoir mes jeux en boite peut t'on le trouver en version boite ? ou peut t'on copier le jeux telecharger sur dvd/rw pour etre sur de pas perdre le jeu (j'ai souvent des probleme avec mon ordi)

3) a ce jour quelle est le meilleur patch ? (je sais que normalement c'est le dernier mais il arrive qu'un patch plus ancien soit de meilleur gout au pres des joueur donc je pose la question)

merci d'avance

sinon super jeux :thumbsup: j'aurai juste aimer pouvoir jouer un peu les francais

caranorn

Sat May 01, 2010 1:30 pm

1) Si tu as une force sélectionnée et pousse la touche shift (capitale) tu devrais voir le nombre de soldats dans ta force. mais de toute façon ces nombres ne sont que symbolique, la valeur de force est beaucoup plus indicatives des capacités de tes forces que le nombre de soldats...

2) Tu peux sans problème graver le fichier d'installation sur un CD/DVD, ou bien sur faire une copie sur un stick USB ou disque dur externe...

3) Le meilleur patch est l'actuel. Au début on avait parfois intérêt à garder un ancien patch en attendant que des problèmes dans un nouveau soient résolus, mais ce n'est plus le cas aujourd'hui. De toute façon si tu est nouveau avec ce jeu je ne sais pas ou tu pourrais trouver les vieux patch, du moins ici sur ageod il ne devraient plus être en ligne...
Marc aka Caran...

spartan005
Private

Sat May 01, 2010 1:55 pm

merci beaucoup

oui je suis nouveau sur american civil war mais je joue a world war one d'ageod donc j'aurai un minimum d'experience ^^ meme si c'est tres tres different

Fastsnake
Major

Sat May 01, 2010 4:42 pm

D'ailleurs, cela te dérangerait-il de t'étendre un peu surles différences apparentes pour toi (hormi le contexte historique et tout ce qui est évident)? Je suis un peu dans ton cas (je n'ai pas AACW mais je compte l'acheter - bien plus que Rise of Prussia), et je voudrai que tu t'épenches un peu sur ton dernier message si ça ne te dérange pas...

(Concernant World War One, je ne sais pas si tu sais mais un gros GROS patch [qui va vraiment changer le jeu - dans le sens d'améliorer] arrive d'ici un mois ou deux tout au plus, on parle de version GOLD, alors ne te décourage pas devant quelques incohérences du jeu [notamment diplomatiques]).

spartan005
Private

Sat May 01, 2010 6:15 pm

les difference ?

deja je pense que world war one et beaucoup plus simple et clair que american civil war (mais la complexiter de american civil war n'est pas du tout derangeante bien au contraire cela rajoute du challenge)
dans world war one faire une percee est compliquer sa bouge pas trop ya toujour une ligne de front (realisme oblige donc c pas vraiment un default mais c juste que dans ACW sa bouge plus et c mieux je trouve)
le probleme c'est que dans world war one on pouvait essayer de transformer une defaite en victoire en choissisant vite fait les unites qui combat choisir tel ou tel unites aider a gagner ou perdre alors que les combat dans ACW une fois le combat lancer on peut plus rien faire
sinon graphiquement c'est vrai qu'il etait sympa d'avoir des unites bien modeliser qui bougait alors que dans ACW c'est juste un dessin de l'unites

franchement on peut resumer en disant que world war one est beaucoup plus simpliste que ACW mais ACW et compliquer et finalement plus prenant que World war one (c'est mon avis) mais moins beau (appart la carte ^^ mais sa c'etait pas difficile celle de WW1 est super super moche)

sinon pour le patch gold je passe de temps en temps pouvoir si il sort je suis impatient aussi il va peut etre donner une seconde vie a mon jeu^^

et ptite question les generaux peuvent t'il mourrir dans ACW ?
et peut on jouer les francais ? (dans le jeu complet)

merci d'avance

PhilThib

Sun May 02, 2010 10:09 am

La version GOLD du jeu devrait sortir le 11 mai :cool: :thumbsup:
Image

Franciscus

Sun May 02, 2010 10:26 am

PhilThib wrote:La version GOLD du jeu devrait sortir le 11 mai :cool: :thumbsup:

WW1 Gold 11 Mai ?? :thumbsup:

Ça meritrait une annonce officielle, non ? ;)

Merci, Phillipe et Calvinus :coeurs:

Adlertag

Sun May 02, 2010 10:38 am

PhilThib wrote:La version GOLD du jeu devrait sortir le 11 mai :cool: :thumbsup:

11 Mai ? C'est vrai qu'attendre le 11 Novembre 2010 ferait peut-être un peu trop lointain...et puis la précédente sortie un 11 Novembre fut...humm, épique. ;)
La mort est un mur, mourir est une brèche.

Fastsnake
Major

Sun May 02, 2010 11:48 am

11 mai?! Et c'est ici que l'annonce officielle en est faite?
Et bien, j'en suis honoré, même si... C'est en pleine période de partiels :'(

Vous ne pouvez pas décaler la sortie d'un mois et apporter d'autres améliorations encore histoire de ne pas me faire foirer mes tudes et louper le coche de l'emploi plus tard s'il vous plaît? :angel:

PhilThib

Sun May 02, 2010 3:04 pm

Franciscus wrote:WW1 Gold 11 Mai ?? :thumbsup:

Ça meritrait une annonce officielle, non ? ;)

Merci, Phillipe et Calvinus :coeurs:

Ce sera fait dans la semaine qui vient ;) :D :cool:
Image

Goeland
Major

Sun May 02, 2010 3:48 pm

Et puisqu'on est dans le hors-sujet, parlant d'annonce officielle : à quand un AVNW ? (AGEOD Viet-Nam War) ?... :D :D :D
L'Intelligence Artificielle n'est rien à côté de la Connerie Naturelle...

Fastsnake
Major

Sun May 02, 2010 9:09 pm

Encore un adepte du Vietnam, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul, entre les fans d'Antiquité et de Napoléon...

Goeland
Major

Sun May 02, 2010 10:03 pm

Fastsnake wrote:Encore un adepte du Vietnam, ça fait plaisir de ne pas se sentir seul, entre les fans d'Antiquité et de Napoléon...

Plein d'aspects de AACW se retrouvent directement ou indirectement dans le Vietnam sur carton de Victory Games : niveau de commitment = MN dans ACW, production, brouillard de guerre avec le terrain, soutien entre unités = marche au son du canon dans ACW, leaders et politiques (Sud Vietnam par ex), espionnage, influence du terrain, ONU = intervention étrangère d'ACW, et je dirais pour les Etats Unis l'impression de vouloir vider l'océan avec une louche, comme le Sud dans AACW !...

PhilThib

Mon May 03, 2010 8:23 am

Notre moteur serait en effet bien adapté à ce conflit....mais le soucis réel pour faire ce type de jeu, c'est un chef de projet et une équipe motivée qui mette les mains dans le cambouis (i.e. crée les fichiers du jeu)...nous sommes malheureusement débordés et ne pouvons y consacrer autre chose que de l'assistance et du conseil ;)
Image

Mickey3D

Mon May 03, 2010 3:00 pm

spartan005 wrote:et ptite question les generaux peuvent t'il mourrir dans ACW ?

Oui, sauf les généraux 3*

et peut on jouer les francais ? (dans le jeu complet)

Uniquement si l'intervention étrangère se déclenche du côté confédéré (ce qui est, selon mon expérience, très rare)

spartan005
Private

Wed May 05, 2010 5:25 am

dsl de reparler de sa encore une fois mais je vais acheter american civil war la

probleme quand je telecharge un truc avec un poid tres lourd parfois ma connexion se coupe (la demo de WW1 d'ageod ji du mi reprendre a 3 fois)

quand je telecharge sur steam ou sur bittorent aucun probleme mais avec internet exploreur j'ai parfois des coupure pour les gros fichier
si je telecharge sur le site d'ageod american civil war j'aurai plusieur chance ?
merci d'avance

McDuff
Private

Wed May 05, 2010 3:25 pm

Mickey3D wrote:Oui, sauf les généraux 3*

C'est ce que je pensais aussi, mais lors de ma dernière partie avec l'Union, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir Grant se faire tuer en 1863 alors que je venais juste de le nommer à la tête de l'armée du Potomac 3 tours plus tot (et je précise qu'il était loin d'être seul dans sa pile) :(

McDuff
Private

Wed May 05, 2010 3:28 pm

McDuff wrote:C'est ce que je pensais aussi, mais lors de ma dernière partie avec l'Union, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir Grant se faire tuer en 1863 alors que je venais juste de le nommer à la tête de l'armée du Potomac 3 tours plus tot (et je précise qu'il était loin d'être seul dans sa pile) :(

je précise également que c'était un engagement majeur que j'ai gagné :wacko:

caranorn

Wed May 05, 2010 3:42 pm

McDuff wrote:C'est ce que je pensais aussi, mais lors de ma dernière partie avec l'Union, j'ai eu la très mauvaise surprise de voir Grant se faire tuer en 1863 alors que je venais juste de le nommer à la tête de l'armée du Potomac 3 tours plus tot (et je précise qu'il était loin d'être seul dans sa pile) :(

Est ce que toute sa pile (force) à été détruite? Normalement çà devrait être la seule façon dont un 3* peut mourir en bataille dans AACW...
Marc aka Caran...

McDuff
Private

Wed May 05, 2010 3:52 pm

caranorn wrote:Est ce que toute sa pile (force) à été détruite? Normalement çà devrait être la seule façon dont un 3* peut mourir en bataille dans AACW...

Non, j'ai eu des pertes mais globalement la force n'a pas trop souffert. D'ailleurs plusieurs autres généraux (tous 1*) étaient présent dans la même force et n'ont pas été tués.

Mais c'est la seule fois où j'ai vu un 3* mourrir de cette façon. Peut être que la probabilité pour un 3* d'être tué au combat n'est que d'1% voir 0,5% mais elle n'est visiblement pas nulle :D

spartan005
Private

Wed May 05, 2010 8:51 pm

je comprend rien du tout je veux telecharger le jeu je vais pour l'acheter je donne mon numero de carte banquaire (normal) mais ensuite il bascule vers une page du credit agricole en https mais il me demande mon numero de compte banquaire et sa c'est anormal on demande jamais sa pourquoi il voudrait savoir sa normalement on donne le numero de carte banquaire et c bon

franchement je comprend pas

PhilThib

Wed May 05, 2010 9:09 pm

Bizarre en effet....faites une saisie d'écran, notez l'adresse et envoyez-moi le tout par email à pthibaut@ageod.net :(
Merci
Image

spartan005
Private

Wed May 05, 2010 9:17 pm

je ne veux pa etre parano mais essayer et vous verrez bien

perso sa me gonfle j'ai attendu deux semaine et maintenant que j'allais l'acheter .... ^^

je comprend pas aucun site d'achat en ligne que j'utilise ne met en relation directement avec la banque et demande le numero de COMPTE banquaire

en gros une fois rentre mon numero de carte banquaire sur le site d'ageod (en gros apres normalement il devrai me dire que c'est accepter un truc comme sa et go a l'etape 5 qui est le telechargement) au lieu de sa, sa dit

Afin d'authentifier votre carte, vous allez être mis en relation avec le site de votre banque.

Si la page d'authentification ne s'affiche pas automatiquement dans quelques secondes, veuillez cliquer ici.

ensuite je clicke je rentre dans une page https avec un logo du credit agricole me demandant mon numero de compte banquaire
ce que je trouve tres tres etrange
je precise que je paye en mastercard

je ne veux pas cree un faux probleme et faire du tord a ageod mais sa me semble tres etrange

PhilThib

Thu May 06, 2010 10:32 am

Le principe est normal : il s'agit du 3D-Secure.
http://fr.wikipedia.org/wiki/3-D_Secure

Par contre, la page sécurisée de la banque devrait demander une information du type "code personnel secure code" (Crédit Agricole) ou date de naissance (Sté Générale).

J'ai testé à l'instant avec une CB Visa sté Générale et j'obtiens bien la demande de ma date de naissance.

:cool:
Image

spartan005
Private

Thu May 06, 2010 12:30 pm

moi sa me dit sa :

Saisissez les 3 chiffres de votre code de sécurité inscrits au dos de votre carte bancaire, juste après votre signature :

Saisissez les 11 chiffres de votre numéro de compte présents sur un relevé de compte, sur un RIB, dans votre chéquier :

je trouve sa completement debile sa fait plus penser a une arnaque qu'autre chose mais bon

ce que je trouve etonnant c'est que j'ai jamais sa sur des site comme amazon

PhilThib

Thu May 06, 2010 1:32 pm

Dans ce cas je vous suggère d'utiliser PayPal, ou bien de commander sur GamersGate ;)
Image

spartan005
Private

Thu May 06, 2010 4:25 pm

^^ je l'ai finalement pris il est genial

mais avec le nouveau patch je comprend pas tout

par exemple ya un truc pour que l'ordi ne detaille pas chaque mouvement des unites ? ok sa a l'avantage de suivre ce qui se passe mais sa rend les tour tres long c'est une nouveauter pas mal compare au jeu de base mais on peut l'enlever ?

sinon franchement je suis ecraser (j'aime jouer la comfederation en meme temps ^^)

moi qui trouvais sa facile dans la grande carte dans la demo et les 12 tours...
j'arrivais a avancer mes troupes prendre des regions a l'ennemie

mais la je fait que perdre du terrain ^^ :thumbsup:

caranorn

Thu May 06, 2010 5:31 pm

Regarde dans les options, normalement tu devrais pouvoir régler si tu suis tous les mouvements ou pas. D'ailleurs cette fonction était inclu depuis les débuts du jeu...
Marc aka Caran...

spartan005
Private

Thu May 06, 2010 6:59 pm

merci c bon

sinon la difficulter et regler au meme et pourtant ^^ j'ai du mal

super bon jeux merci pour vos reponse et vos aides

Goeland
Major

Thu May 06, 2010 9:23 pm

N'y vas pas malheureux !
Quand on s'y plonge une fois, on ne peux plus en sortir !!! ;o)

Return to “Quartier Général AACW”