jdt
Lieutenant
Posts: 145
Joined: Tue Jun 05, 2007 8:22 pm
Location: ajaccio

je n'arrive pas à démarrer un pbem

Fri May 01, 2009 3:50 pm

Bonjour,

j'essaie de commencer un nouveau PBEM et j'ai toujours le même problème.

L'hebergeur de la partie m'envoie le premier tour, je donne mes ordres, sauvegarde et renvoi la partie.

L'hebergeur me renvoi le tour réalisé et la le tour ne se remplace pas...

Je reste avec le trombone en face de la partie...


On a essayé dans le sens inverse, mais ce n'est pas mieux, mon adversaire se trouve avec le tour CSA alors que je lui ai envoyé le fichier USA.trn

Des idées?

PS : nous sommes en 1.13b
ps2 : je fais partie des joueurs de la grande campagne et la je n'ai aucun problème pour charger les fichiers....

User avatar
Mickey3D
Posts: 1569
Joined: Thu Apr 03, 2008 9:09 pm
Location: Lausanne, Switzerland

Fri May 01, 2009 11:07 pm

jdt wrote:Bonjour,

j'essaie de commencer un nouveau PBEM et j'ai toujours le même problème.

L'hebergeur de la partie m'envoie le premier tour, je donne mes ordres, sauvegarde et renvoi la partie.

L'hebergeur me renvoi le tour réalisé et la le tour ne se remplace pas...

Je reste avec le trombone en face de la partie...


On a essayé dans le sens inverse, mais ce n'est pas mieux, mon adversaire se trouve avec le tour CSA alors que je lui ai envoyé le fichier USA.trn

Des idées?

PS : nous sommes en 1.13b
ps2 : je fais partie des joueurs de la grande campagne et la je n'ai aucun problème pour charger les fichiers....


Il te faut effacer les fichiers avant de copier celui envoyé par l'hébergeur de la partie ou les déplacer dans un répertoire de sauvegarde (Backup1, Backup2, ...) si tu souhaites conserver les tours (note que l'hébergeur a lui aussi une sauvegarde des tours précédents).

jdt
Lieutenant
Posts: 145
Joined: Tue Jun 05, 2007 8:22 pm
Location: ajaccio

Sat May 02, 2009 9:20 am

Normalement la nouvelle sauvegarde ecrase l'ancienne...Mais il doit y avoir un truc comme ca

Réponse dans l'après midi....

jdt
Lieutenant
Posts: 145
Joined: Tue Jun 05, 2007 8:22 pm
Location: ajaccio

Sat May 02, 2009 4:27 pm

Bon j'ai trouvé...

Le signe sous le chiffre 2 du clavier est remplacé par le tiré du 6....Arf les joies de l'informatique...

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests