User avatar
RICCO7859
Sergeant
Posts: 78
Joined: Mon May 19, 2008 12:09 pm
Location: VERSAILLES FRANCE

Au Secours Lyon A Disparu

Fri Feb 06, 2009 5:19 pm

Je suis actuellement en plein PBEM et j'ai un big problème avec Lyon. En effet comme on peut le voir sur l'image 1, Lyon est bien sur la carte mais pas dans la pile (Symbole infanterie). Quand je déploie la division Lyon est absent (Image 2) mais je peux la reformer :bonk: !!! Je précise que mon partenaire et moi sommes en 1.12. Je joins le fichier turn.
Please help meeeeee
Attachments
Ricco_M3D~USA.rar
(69.05 KiB) Downloaded 209 times
Lyon2.jpg
lyon1.jpg

tyrex
Colonel
Posts: 382
Joined: Wed Sep 19, 2007 5:32 am

Fri Feb 06, 2009 9:37 pm

Pour ce que j'en vois sur tes imagines Lyon n'est pas présent dans cette division (du moins dans le décomposé que l'on voit en image 1).
Normal donc qu'il n'apparaisse pas quand tu décomposes.
Par contre pourquoi la reformes tu? bonne question je ne sais pas car jen'ai pas pu regarder ton fichier turn

User avatar
RICCO7859
Sergeant
Posts: 78
Joined: Mon May 19, 2008 12:09 pm
Location: VERSAILLES FRANCE

Sat Feb 07, 2009 6:35 pm

Justement c'est ça le problème, c'est sa division et il n'est pas présent dedans!!!

tyrex
Colonel
Posts: 382
Joined: Wed Sep 19, 2007 5:32 am

Sun Feb 08, 2009 11:34 am

En fait si il est présent. Il est intégré dans une de tes unités (L'unité Missouri Rifles.
Par contre on ne le voit en effet pas car il ne me semble pas avoir le grade de général mais de colonel (historiquement il est capitaine au début de la guerre et ne recoit sa commission de général que peu de temps avant sa mort).
Il faut peut etre attendre quelques tours pour le voir apparaitre "matériellement" pour le coup.

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests