sergentboetch
Sergeant

Marine

Mon Dec 29, 2008 6:23 pm

Voila, je viens chercher quelques trucs et astuces concernant la marine du Nord... n'ayant pas l'habitude d'une telle puissance, je suis un peu perdu avec toutes ces unités.
En fait, plusieurs choses, concernant les rivières, ça va à peu près, même si je trouve que les bateaux se fatiguent un peu vite en hiver :( je tente de bloquer ces damnés sudistes et de construire 2 flottes pour mes offensives d'été (depuis Cairo et Louisville)...
En revanche en haute mer, je galère :bonk: d'abord dans les boites de blocus jusque ou aller ?? 25 %, 50%, 100% ??? J'ai cru comprendre qu'il faut aussi faire un blocus rapproché, je comprends le ppe, mais les forts m'ennuient, avec farragut qui dispose de 2 flottes de blocus, plus ces unités de départ, plus une dizaine de frégates (soir une force d'environ 400) quant j'attaque un fort, j'inflige 2 :blink: et je prends 30 dommages !!
Ça m'agace, il faut envoyer combien de bateaux pour détruire ces forts de m... ??

Si vous avez quelques idées, elles sont les bienvenues :thumbsup:

Bonnes fêtes :p ompom:

RICCO7859
Sergeant

Mon Dec 29, 2008 11:56 pm

Pour énerver ton adversaire voilà un petit truc. Commence d'abord par renforcer fort Monroe avec quelques troupes et de l'artillerie ( 1 division) histoire de rendre ce fort imprenable. Ensuite envoi farragut avec assez de navires (Je crois 12) juste devant Richmond. Les revenus confédéré vont descendre de 30 ou 40 M. Je te laisse faire le calcul sur quelques tours.....

Return to “Quartier Général AACW”