clechenne
Civilian

Regroupement d'une armée à W.DC

Fri Nov 14, 2008 6:22 pm

Bonjour,

Je joue la grande campagne et je suis surpris par le temps de formation de l'armée ds la capitale, au bout de plusieurs mois, les divisions ne sont pas encore à plein effectif, est-ce normal ?

merci de votre éclairage.

DarthMath
Colonel

Fri Nov 14, 2008 6:36 pm

Tu parles de l'armée de Mc Dowell ?
Si c'est le cas oui c'est normal. Il faut lui fournir des remplacements
et du repos pour qu'elle soit pleinement opérationnelle. Et même
lorsqu'elle est déverouillée, il est probable qu'elle ne soit pas à fond
en matière d'organisation et d'effectifs.
Je suppose que c'est pour "modéliser" en terme de jeu l'armée de jeunes recrues de la première bataille du Bull Run.
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

tyrex
Colonel

Fri Nov 14, 2008 9:19 pm

Un petit conseil tout bête. Regroupe les divisions les plus puissantes au sein d'un même corps et scrute bien la composition des autres. La division de Ruyon en particulier ne vaut rien et doit être dissoute (enfin eclatée. Il ne faut pas retirer à Runyon sa division. Il suffit de lui laisser juste son unité de milice)et ces brigades valables amalgamées aux autres.

Pour les divisions qui ne seraient pas à pleine puissance en juin quand elles peuvent bouger un retrait sur Washington n'est pas inutile vu la présence d'un dépot et d'un hopital dans le coin.

Return to “Quartier Général AACW”