clechenne
Civilian
Posts: 4
Joined: Sat Nov 01, 2008 9:27 pm

Armée

Tue Nov 04, 2008 9:48 pm

bonsoir,

Je fais une campagne contre l'ordi, et il est impossible de créer une seconde armée :-(
J'ai enfin reçu un msg indiquant que MacClellan est devenu chef de l'armée du potomac, hors il ne se trouve pas ds la capitale :bonk:

Est-ce un bug ?

Que dois-je faire pour avoir une nouveau QG d'armée ?

merci de votre aide

User avatar
DarthMath
Colonel
Posts: 347
Joined: Tue Oct 28, 2008 7:27 pm
Location: Aix-en-Provence, France

Tue Nov 04, 2008 10:17 pm

Ce n'est pas un bug. McClellan est promu 3* par evenement
où qu'il soit sur la carte.
Pour obtenir de nouveaux QG d'armée, ils apparaissent là
aussi par script. Il faut attendre plusieurs mois avant le début
de la guerre pour pouvoir créer d'autres armées, donc pas d'inquietudes.
Un message t'indiquera qu'il y a de nouveaux QG disponibles dans
la reserve.
"You know, in this world, there's two kind of people, my friend. Those who have a loaded gun, and those who dig in. You dig in ..." :cool:

[SIGPIC][/SIGPIC]

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Nov 05, 2008 2:35 pm

Ceci pour forcer le joueur à utiliser certains généraux, déjà en place.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

tyrex
Colonel
Posts: 382
Joined: Wed Sep 19, 2007 5:32 am

Wed Nov 05, 2008 3:05 pm

Un conseil. Construit ton premier QG et colle le imperativement à McClellan. Puis expédie Little Mac dans le Missouri avec tout les nullards (Fremont, Banks, Buttler.. j'exclus Halleck car sa caractéristique d'officier entraineur peut être redoutable bien utilisé)
Cela te géne dans tes mouvements au début de la guerre mais très vite tu vas pouvoir construire d'autres QG et les donner à des bons (Grant, Thomas, Sherman si tu arrives à le promouvoir...ce qui est difficile parfois, Sheridan). Il ne faut pas non plus négliger des hommes comme Rosecrans (c'est pas un foudre de guerre mais sur un front secondaire il peut faire mal) ou Pope (idem que Rosecrans)

Un conseil aussi... ne donne jamais mais alors jamais sa troisième étoile à Hooker. Il perd alors toute sa force en valeur offensive et défensive. Il vaut mieux le conserver en une étoile ou en deux étoiles maximum.

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 16 guests