kaiser-m
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:14 pm

Massacre a Alexandria

Sat Sep 01, 2007 9:08 am

je vous poste ce Rc,dites moi ou j'ai fais des erreurs,car 10 000 mort ça fais lourd quand meme! ^^


Image


a savoir que l'armée de beauregard avait 7 point de puissance (!!!!!!) et celle des USA 2 000 point(!!!!!),
44 unité de chariot de ravitaillement,c'est pas exessif du coté adverse,ou alors c'est ce qu'il faut pour une armée de cette taille?


ne vous inquietez pas j'ai monté 3 petites armées qui ont fait reculé les usa sans combatre malgres cette belle victoire sur moi! ^^,beauregard a été "dégradé" et a 13 point de présséance!

j'adore ce jeu,j'aurais pas pensé acroché a de petits panneau sans annimation,je reluque meme celui qui va sortir sur napoléon! ^-

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Sat Sep 01, 2007 9:35 am

L'armée nordiste n'est quasi composé que d'artillerie : Beauregard s'est fait hacher menu ! :8o:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

hismagil
Private
Posts: 34
Joined: Fri Jul 20, 2007 12:03 pm

Sat Sep 01, 2007 9:54 am

jmlo wrote:L'armée nordiste n'est quasi composé que d'artillerie : Beauregard s'est fait hacher menu ! :8o:


Oui Mais quelle est la bonne protection contre se genre d attaque ?

et effectivement pourquoi tant de chariots ? est ce du au nombre d unties d artilleries ?

kaiser-m
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:14 pm

Sat Sep 01, 2007 10:35 am

argh!!!!!!j'avais pas vu l'artillerie (pas encore l'habitude de bien regarder les composition des armées!.....) maintenant que tu le dis tu m'étonnes qu'il y a eu un massacre (tain j'ai eu la vision dans ma tête c'été pas beau a voir! ^^)

pour combattre une telle armée il aurais fallus une armée de cavalier en somme?
sinon quoi dire d'autre sur cette défaite? c'été dut uniquement a la présence de l'artillerie? et cette histoire de puissance,pourquoi 7 avec 10 000 hommes ?j'été a 75% de munitions!
sinon comme a dit hismagil pour quoi autant de ravitaillement?44 unité de ravitaillement =un pour chaque unités d'artillerie?
sinon avant cette défaite je contenai bien l'union! ^^ et on été a égalité voir meme plus de mort chez eux,mais la j'ai 10 000 familles famille de plus a consoler! (vous dit pas ce que j'écris en ce moment! --')

hismagil
Private
Posts: 34
Joined: Fri Jul 20, 2007 12:03 pm

Sat Sep 01, 2007 11:16 am

kaiser-m wrote:et cette histoire de puissance,pourquoi 7 avec 10 000 hommes ?j'été a 75% de munitions!


Tu n avais pas combattu, fait de longs déplacements (en marche forcée ?) auparavant ? enfin est ce que tes unites etaient en pleine possession de leur moyen (en effectif visblement oui vu ce que tu as dis) mais en cohésion ?

Je vois ce genre de pistes manque de récupération pour ces unités

kaiser-m
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:14 pm

Sat Sep 01, 2007 11:29 am

oui elle a beaucoup combattus,et a pas bougé de place durant des mois! elle été en 1ere ligne fasse des armées de fou unioniste,enfait elle été encerclé et c'est durant le mouvement vers une autre région qu'ils se sont fait ratrapé,je pense que ça c'est joué a un tour pres!car les renforts été de l'autre coté de la frontière! ^^

ma question suivante est:que manque t'il a cette armées pour en faire une meilleur (+artillerie,+d'infanterie,+ etc etc?) en gros fasse a l'autre qu'est ce qu'il lui manqué?
merci de vos réponse! ^-

User avatar
tibo22
Corporal
Posts: 60
Joined: Thu Jun 21, 2007 5:20 pm

Sat Sep 01, 2007 11:54 am

il lui manquait la cohésion. Une armée sans cohésion tire mal se déplace mal et est plus sujette au grandes défaites. Il faut que tu fasses davantage reposer tes troupes

kaiser-m
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:14 pm

Sat Sep 01, 2007 2:28 pm

je me rend compte que j'ai laissé cette armée trop longtemps au front,mais bon j'avais rien en arrière,et quand les renforts arrivaient la bataille été terminée! --'

m'enfin beauregard reviens sur le front ,ça va ch***! ^^

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Sep 01, 2007 4:15 pm

7 en puissance quand on a une troupe nombreuse, c'est forcément une cohésion au plancher.

Les USA ont 238 elements mais tous les types ne sont pas affichés (c'est une chose à améliorer), donc meme si vous voyez 44 wagons et 22 batteries, il y a plein de yankees en uniformes...

Il n'y a pas d'abus genre faire du tout artillerie: l'artillerie ne peut pas tirer en totalité dans le jeu, car il y a des contraintes venant du tirant par rapport au nombre d'unités engagées en même temps.

De toutes façons, si tu avais réellement que 7 en puissance, une force US 10 fois moins nombreuse aurait quand meme gagnée... ;)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

kaiser-m
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:14 pm

Sat Sep 01, 2007 4:42 pm

j'avais 7 de puissance c'est sûr, d'ailleur je comprenais pas pourquoi j'avais si peux!

encore un massacre,mais cette fois je me suis un peux mieux battus! ^^
Image

et pourtant je les fais reculer,j'ai gagné alexandria apres cette bataille! :king:

Loda
Lieutenant
Posts: 136
Joined: Fri Nov 18, 2005 4:25 pm

Sun Sep 02, 2007 8:17 am

Pour revenir au premier screen, si la région d'Alexandria est de la plaine, celà favorise fortement l'artillerie.


@Pocus : comment arrives-tu à savoir que tous les types ne sont pas afichés?

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Sun Sep 02, 2007 8:26 am

Bizarre, la présence des HQ de division, j'avais pas remarqué leur présence chez moi. Bug?

MOI
Lieutenant
Posts: 115
Joined: Thu Mar 16, 2006 12:48 am

Sun Sep 02, 2007 9:21 am

Loda wrote:@Pocus : comment arrives-tu à savoir que tous les types ne sont pas afichés?


Sur ton écran de bataille, sont indiquée les forces initiales de chaque armée : tu as 47 unités CSA contre 238 unités USA dont seules les 100 premières sont affichées.

kaiser-m
Conscript
Posts: 9
Joined: Wed Aug 29, 2007 8:14 pm

Sun Sep 02, 2007 9:55 am

il a raisons si on compte les unité usa,il y a 100 affiché et manque donc 138 qu'on sais pas se que c'est!

hismagil
Private
Posts: 34
Joined: Fri Jul 20, 2007 12:03 pm

Sun Sep 02, 2007 11:08 am

Blutch wrote:Bizarre, la présence des HQ de division, j'avais pas remarqué leur présence chez moi. Bug?


je croyais que cela n existait plus les hq de division ?

MOI
Lieutenant
Posts: 115
Joined: Thu Mar 16, 2006 12:48 am

Sun Sep 02, 2007 4:10 pm

Blutch wrote:Bizarre, la présence des HQ de division, j'avais pas remarqué leur présence chez moi. Bug?


Les armées étrangères (expédition du Mexique ou armée anglaise du Canada) ont encore des QG de division (en version 1.06) mais c'est sûrement un bug/oubli.

Image

Domipoilux
Corporal
Posts: 42
Joined: Mon Jul 16, 2007 4:21 pm
Location: Lyon, France

Sun Sep 02, 2007 5:12 pm

A voiur aussi, vu le nombre de généraux engagés dans ton camps si ton armée a suffisemment de points de commandemandent.
Vu le nombre d'unités, j'en doute. Et une armée mal commandée subit de lourdes pénalités au combat.

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 18 guests