hismagil
Private
Posts: 34
Joined: Fri Jul 20, 2007 12:03 pm

Indiens

Fri Aug 17, 2007 6:27 pm

Je joue le CSA et j ai quelques troupes Indiennes mais je ne sais pas comment leur attribuer des points de remplacements (enfin je n en vois pas de disponnible) est ce normal ?

User avatar
Blutch
Major
Posts: 207
Joined: Fri Aug 10, 2007 7:20 am
Location: Brest !

Fri Aug 17, 2007 7:35 pm

Euh je peux pas te répondre , je sais que les quelques unités indiennes que j'ai perdues se sont reformées d'elle même au bon de quelques tours.

Mais c'était ma précédente partie que j'ai minablement abandonné :p leure:

Victoire au moral de l'union, après un premier débarquement à Norfolk dans mon dos, j'ai vacillé; mais réussir un débarquement à Richmond, je me suis rendu (sans que mon score de moral ne soit descendu sous la limite du jeu, c'est mon VRAI moral qui s'est écroulé)

Image

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Fri Aug 17, 2007 10:58 pm

Les indiens n'ont pas besoin de remplacements pour se reconstituer. De toute façon vu leur faible valeur militaire il ne faut pas se casser la tête avec ! :niark:
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Aug 20, 2007 8:42 am

Ils en recoivent pas script, mais tu ne peux en acheter.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

hismagil
Private
Posts: 34
Joined: Fri Jul 20, 2007 12:03 pm

Tue Aug 21, 2007 10:10 am

jmlo wrote:Les indiens n'ont pas besoin de remplacements pour se reconstituer. De toute façon vu leur faible valeur militaire il ne faut pas se casser la tête avec ! :niark:


oui mais j aime bien les indiens moi c est affectif

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests