Nico wrote:Bon je lance un AAR sur la campagne d'Avril 1861.
On en est au tour 11 et les choses sérieuses commencent peu à peu.
A l'Ouest durant les premiers tours le président Nicoln a eu la satisfaction de voir ses troupes prendre l'initiative. Le Kansas et les territoires indiens, la quasi totalité du Missouri (manque quand même Springfield) et du Kentucky sont dans le giron des Bleus.
Les sudistes sont peu présents dans la zone et les brigades Nordistes prennent villes sur villes, Polk s'est replié sur Columbus. Début septembre 1861, Jefferson city, Paducah et surtout Nashville voient flotter le drapeau de l'Union.
=> D'ailleurs si l'obligation de bien controler le rive adverse est une très bonne idée, elle devient à mon avis un non sens quand on tient une ville en tête de pont J'ai pris Nashville pour son important dépot et parce qu'elle permet de tenir une bonne position en tête de pont avec ponts pour amener les renforts...
Pocus wrote:La règle de marche au canon n'intervient que si un corps est adjacent, pas s'il est deja dans la region.
Pocus wrote:Ils ne sortiront pas d'eux même de la ville, sauf si tu les as mis en ordre de 'sortie' justement et qu'une bataille se produit dehors. La règle de marche au canon n'intervient que si un corps est adjacent, pas s'il est deja dans la region.
Nico wrote:Le pb c'est que je ne voulais pas qu'il tente une sortie une fois les renforts arrivés mais bien qu'ils attaquent d'eux même AVANT que les renforts n'arrivent. Don c effectivement je n'ai pas cliqué sur "préparer une sortie" mais je suis par contre passé en mode offensif.
Sinon pour Butler ça peut arriver qu'un corps dévit ça route pour marcher au canon? Pour arriver en moins de 3 jours il a du prendre le train, comment ça marche en fait, le programme anticipe le moment du combat ou le corps commence à marcher au son du canon seulement après la première journée de combat?
Pocus wrote: Ca sent un peu le Grouchy à Waterloo tout cela!
ok c'est ce qu'il fallait faire, les passer en offensif, ou bien simplement poser les piles sur l'extérieur de la région. S'ils n'ont rien fait, c'est la règle d'engagement retardé qui est en cause (option modifiable dans la fenetre idoine): un délai plus ou moins long peut se passer avant qu'un combat ne débute.
Return to “Quartier Général AACW”
Users browsing this forum: No registered users and 5 guests