Gilian
Private

Question pratique...

Sat Jun 23, 2007 7:51 pm

... Je commence à peine à apprendre les mécanismes du jeu et je m'aperçois qu'il manque une fonction qui serait bien utile, à savoir la possibilité de pouvoir annuler le dernier mouvement exécuté par une unité... :siffle: Il me semble avoir lu quelque part sur le forum, que cela faisait parti des voeux de certains joueurs dans le but d'améliorer le jeu... Cette fonctionnalité existe-t-elle et si ce n'est pas le cas verra-t-elle le jour lors de lors de la création d'un prochain patch ?...

Florent

Sat Jun 23, 2007 8:53 pm

Tu peux annuler un mouvement en utilisant soit la touche Suppr qui annule étape par étape ou directement en sélectionnant une unité et tout en maintenant le clic gauche tu ramènes ton unité à sa position initiale.

Gilian
Private

Sat Jun 23, 2007 9:28 pm

:) ... Merci bien pour l'astuce... J'y retourne... :hat:

Pocus

Mon Jun 25, 2007 6:11 am

Florent wrote:Tu peux annuler un mouvement en utilisant soit la touche Suppr qui annule étape par étape ou directement en sélectionnant une unité et tout en maintenant le clic gauche tu ramènes ton unité à sa position initiale.

En fait la position initiale ET finale EST l'unité, donc tu peux juste reprendre le pion initial et le déposer à 3 mm de son emplacement et cela fait la même chose. Tu n'as pas besoin d'aller chercher le pion final pour le reposer dans la région initiale.
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Pocus

Mon Jun 25, 2007 6:13 am

et précision, si tu fais CTRL quand tu déposes, cela te permet de décrire un trajet qui passe par la région initiale (patrouille circulaire par ex)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Gilian
Private

Tue Jun 26, 2007 8:15 am

... Merci bien... A propos , serait-il possible de rajouter dans le fichier pdf du manuel, une page avec tous les raccourcis clavier et les correspondances des différents ordres que l'on peut executer dans le jeu... :sourcil:

Adlertag

Tue Jun 26, 2007 8:43 am

Il y a une liste dans le manuel , page 50 et 51 : "Shortcut Keys" , juste avant "City Icons".
Espérons qu'elle renseigne suffisamment.
La mort est un mur, mourir est une brèche.

Gilian
Private

Tue Jun 26, 2007 8:56 am

... :bonk: Va me falloir des lunettes ! :niark: Dans le manuel en ligne en français, c'est plutôt pages 55 et 56... Merci bien... :siffle:

Return to “Quartier Général AACW”