tibo22
Corporal

Fnac

Thu Jun 21, 2007 5:26 pm

dans quels grands magasins le jeu sera t'il distribué? le sera t'il dans la fnac? j'ai très envie de l'acheter mais je ne sais pas ou aller demain... :D

Pocus

Thu Jun 21, 2007 5:44 pm

c'est du ressort de Nobilis, à priori ils ont démarchés tous les gros points de ventes avec des centaines de myions de copies d'ACW ;)
Image

Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

PhilThib

Thu Jun 21, 2007 6:07 pm

A défaut, vous pouvez nous commander la boite, c'est exactement la même et elle sera dans votre boite aux lettres lundi ou mardi :sourcil:

Plus besoin d'errer dans les temples de la consommation... :niark:

tibo22
Corporal

Thu Jun 21, 2007 6:34 pm

oui mais je suis mineur et mes parents n'aiment pas trop les jeux video... donc exit les telechargements et la commande par internet, il faut etre discret :siffle:

ChrisD
Sergeant

Sat Jun 23, 2007 11:42 am

tibo22 wrote:oui mais je suis mineur

Ben et alors ? Faut sortir de la mine mon petit... :niark:
ChrisD, mais pourquoi est-il si méchant ?

boudi

Sun Jun 24, 2007 4:26 pm

tibo22 wrote:oui mais je suis mineur et mes parents n'aiment pas trop les jeux video... donc exit les telechargements et la commande par internet, il faut etre discret :siffle:

Je vais te filer un arguement pour tes parents : Je n'en ai jamais su autant sur la guerre d'indépendance américaine depuis que j'ai touché à BoA. Jouer à AACW, c'est bosser l'histoire de la guerre civile américaine, et n'oublions pas la géographie : je sais maintenant à peu près placer le Massassuchets sur une carte. :siffle:

Une réflexion au passage, je profite de ce post. Ceux qui n'ont pas connu BoA auront du mal à cliquer sur le mot "grade" dans le tutoriel 1, fenêtre 6/25, puisque grade n'apparaît pas, il faut cliquer sur "Rang".

Return to “Quartier Général AACW”