User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Patch 1.11a officiel

Mon Aug 25, 2008 5:29 pm

Chers joueurs,

Le patch 1.11 est sorti. Pour les détails, c'est ici (langue anglaise):

http://www.ageod-forum.com/showthread.php?p=99024#post99024

Vous pouvez le récupérer directement ici:
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Mon Aug 25, 2008 8:39 pm

Salut, les joueurs de la Grande Campagne peuvent passer en 1.11 sans risques?
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Aug 26, 2008 9:10 am

Oui mais certaines améliorations comme les voies ferrés modifiées ne seront pas pris en compte.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Tue Aug 26, 2008 9:31 am

très bonne nouvelle et boulot impressionnant
Merci :coeurs:

User avatar
bloodybisounours
Lieutenant
Posts: 106
Joined: Sun Feb 03, 2008 1:38 am
Location: Rennes

Tue Aug 26, 2008 11:28 am

Encore un grand bravo ! :coeurs:

Je passe mon temps à dire bravo ou great ( :innocent: ) sur votre forum mais c'est vraiment des jeux formidables que vous proposez avec un suivi épatant ! :coeurs:
[CENTER]Image

R.A.A R.U.S[/CENTER]

User avatar
Asa
Posts: 134
Joined: Thu Apr 05, 2007 7:38 am

Tue Aug 26, 2008 6:07 pm

Pour les anglophobes (fait rapidement...)


Chers joueurs,

Voici le nouveau patch pour AACW. Un travail formidable a été réalisé par les nombreux volontaires issus de cette communauté. Toute l’équipe d’AGEOD est extrêmement fière de l’intérêt que vous portez à AACW. Grâce à vous, la qualité du jeu ne cesse d’atteindre de nouveaux standards!

Pour notre part, nous avons humblement réglé quelques bugs.


http://ageoddl.telechargement.fr/latest/AACW_Patch.zip

Ce patch a fait l’objet, depuis quelques semaines, de tests de la part de l’AACW Improvement team et devrait par conséquent être aussi stable que possible. Vous pouvez jouer avec vos anciennes sauvegardes.

Place au 'petit' lisezmoi:

================================================== ============================
AGEod's American Civil War Mise à Jour 1.11
22 août 2008
================================================== ============================

Ce patch contient toutes les modifications, depuis le début.
Attention: L’ensemble des améliorations liées aux chemins de fer ne sera pas prise en compte par les parties en cours. Cependant, aucun dommage collatéral ne devrait se faire sentir.

================================================== ============================
Bugs
================================================== ============================
- réglé: Un bug survenait lorsqu’un général était promu puis retiré de sa pile.
- réglé: La construction de voies ferrées ne se produisait pas toujours comme prévue (signalé par Bigus).
- réglé: Les navires visant des troupes terrestres peuvent fusionner avec celles-ci dans un port. En cas de bataille et de prise des navires, lesdites troupes pouvaient se voir également être capturées (signalé par Adiscus).
- réglé: Les navires en construction ne pouvaient être captures correctement si le raider quittait la région trop vite, provoquant alors un crash.
- réglé: Les généraux d’un niveau supérieur à 3 recevaient un bonus trop important lors du test de déroute de l’armée à la fin des combats, créant ainsi des armées de fanatiques.
- réglé: Les amiraux pouvaient former des divisions.
- réglé: Un crash pouvait (rarement) survenir lorsqu’un corps était détaché d’une armée.

================================================== ============================
Graphiques
================================================== ============================
- 47 nouveaux portraits (comparé à la dernière sortie officielle) par Jackfox et Jabberwock! (incluant divers types d’infanterie de ligne, des généraux et des rangers sudistes)
- De nouvelles modifications apportées à la carte (pour une plus grande exactitude géographique et historique) par Gray_Lensman (cf. infra)

================================================== ============================
Scenarios
================================================== ============================
- Nouveau scenario, "Invasion du Kentucky", qui se déroule de fin 1862 à début 1863, par Bigus.
- Amélioration des scenarios Shiloh et Gettysburg, par Bigus.

================================================== ============================
Gameplay
================================================== ============================
- Le niveau de retranchement maximal est désormais variable, en fonction de l’année. Il commence à 3 (cf. infra).

================================================== ============================
Amélioration des données – Le grand oeuvre de Gray_Lensman (détails)
================================================== ============================

Tous ces changements ont été officiellement approuvés par le Studio. Gray_Lensman, aka Michael, est le coordinateur officiel pour AACW. Ci-après le détail de son travail pour le patch actuel:

Changements pour le mod AACW Historical Accuracy 20080717

1.) Intégration du travail graphique sur les généraux réalisé par Jabberwock.

2.) Intégration du travail de Bigus sur les scenarios Shiloh et Gettysburg.

3.) Nombreuses corrections orthographiques dans les fichiers .mdl et .uni.

4.) Correction des noms des structures suivantes :

Mississippi City (anciennement Mississipi City) située à Gulf, MS (705)
Harrisonburg (anciennement Harisonburg) située à Harrison, LA (728)

5.) Modification manuelle du texte de l’infobulle pour la région Middle Tennessee River en "Mussel Shoals". Cette modification a été faite pour éviter la confusion concernant cette région qui est désormais infranchissable par bateau, comme c’était le cas historiquement.

6.) Nouvelle correction des fichiers météo.

7.) Correction en de nombreux endroits de la mauvaise orthographe des noms de Theophilus Holmes et Robert Ransom. Les corrections restantes, dans les fichiers des unités et figurines, seront incluses dans le prochain patch officiel.

8.) Sincères remerciements à Bigus pour sa contribution avec son nouveau scenario "Invasion du Kentucky", qui se déroule de fin 1862 à début 1863.

9.) Légères modifications des valeurs de retranchement de départ, en 1861, pour amener les scénarios à des niveaux de départ identiques à ceux du mod de Clovis. Par conséquent, les scénarios de 1861 débutent désormais avec un niveau de retranchement maximal de 3 et de 4 pour les campagnes commençant en 1862. Les évènements scriptés ont été légèrement ajustés pour tenir compte de ce changement.

Campagne d’avril 1861 – débute avec un niveau de retranchement maximal de 3
Campagne de juillet 1861 - débute avec un niveau de retranchement maximal de 3
Campagne de 1862 - débute avec un niveau de retranchement maximal de 4
Campagne de 1863 - débute avec un niveau de retranchement maximal de 6
Campagne de 1864 - débute avec un niveau de retranchement maximal de 8

Les évènements scriptés modifient ces niveaux au fil de la partie en se référant à l’agenda suivant:

En 1861, d’août à décembre, il existe une petite chance à chaque tour que le niveau de retranchement maximal monte à 4
---- avec une augmentation définitive à 4 en janvier 1862

En 1862, de mai à août, il existe une petite chance à chaque tour que le niveau de retranchement maximal monte à 5
---- avec une augmentation définitive à 5 en septembre 1862

En 1862, d’octobre à décembre, il existe une petite chance à chaque tour que le niveau de retranchement maximal monte à 6
---- avec une augmentation définitive à 6 en janvier 1863

En 1863, de mai à août, il existe une petite chance à chaque tour que le niveau de retranchement maximal monte à 7
---- avec une augmentation définitive à 7 en septembre 1863

En 1863, d’octobre à décembre, il existe une petite chance à chaque tour que le niveau de retranchement maximal monte à 8
---- avec une augmentation définitive à 8 en janvier 1864

Travail complémentaire:

10.) Jesse Reno est retiré de la campagne de 1864. Il fut en effet tué lors de la bataille de South Mountain en septembre 1862.

11.) Refonte de l’Oregon Inlet et des frontières des régions voisines. De plus, les quatre régions maritimes, situées à l’intérieur de la barrière d’îles au large des côtes de Caroline du Nord, sont désormais des zones d’eaux peu profondes.

Albermale Sound (1386)
Oregon Inlet (1388)
Pamlicoe Sound (1391)
Pamlicoe Bay (1393)

12.) Les navires CSA ne pourront plus être construits en amont de la région Middle Tennessee River (Mussel Shoals).

13.) Nouvelle affiliation aux Etats des cinq régions suivantes (et changement manuel des noms de ces régions pour correspondre auxdites nouvelles affiliations).

Susquehanna, PA (76) est désormais Susquehanna, MD.
Allegany, PA (77) est désormais Allegany, MD.
Fulton, PA (78) est désormais Fulton, MD.
Chambers, PA (1482) est désormais Chambers, MD.
Walhalla, NC (233) est désormais Walhalla, SC.

14.) Refonte des évènements de départ pour les renforts navals dans les scenarios de 1861. A la fin de l’année 1861, les forces navales devraient être identiques quel que soit le scenario de 1861 choisi. La principale modification concerne l’absence des escadrons de l’Atlantique, qui apparaissent désormais dans les deux scenarios, mais également des unités navales supplémentaires (6) qui n’apparaissaient ni dans l’un ni dans l’autre.

15.) Réparation d’une erreur avec 615Lawrence, AL region. Les fichiers Areas.ini, Regions.ini, et la plupart des scenarios renvoyaient de manière erronée vers la région 615Barbour, AL.

16.) Correction graphique du nom mal orthographié "Mt Pleasany" dans la région 759Pleasant, TX pour "Mt Pleasant".

17.) Correction des noms des structures suivantes :

Hampton (anciennement Hampton Roads) située à James City, VA (138)
Christiansburg (anciennement Christianburg) située à Pulaski, VA (166)
Morehead City (anciennement Moorehead City) située à Carteret, NC (228)
Smithville (anciennement South Port) située à Burke, NC (231)
Grand Haven (anciennement Grand Post) située à Ottawa, MI (435)

18. Corrections dans les fichiers des terrains, notamment pour les cours d’eau gelés.

19. Nouvelle série d’évènements de façon à ce que la loyauté de la population dans les régions abritant des forts côtiers suivent de près le contrôle militaire.

--
Remerciements à tous les volontaires qui participent à l’amélioration constante d’AACW.
--

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Tue Aug 26, 2008 8:04 pm

Merci Asa.
Un petit détail à propos de Reno.
Il a été tué à la bataille de South Mountain en septembre 1862
Battaille qui précède Antietam

User avatar
Gurke
Corporal
Posts: 57
Joined: Sat Mar 22, 2008 5:49 pm

Tue Aug 26, 2008 9:21 pm

une nouvelle rustine et le détail en Français, vraiment bien l'équipe AGEOD !!
Un grand merci pour ce grand plaisir de jeu qui nous est donné
Souviens toi d'une chose : c'est toujours moins grave que si c'était pire !

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Aug 27, 2008 8:22 am

Merci à Asa, notre super traducteur temps réel! :coeurs:
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Asa
Posts: 134
Joined: Thu Apr 05, 2007 7:38 am

Wed Aug 27, 2008 8:58 am

Jojo le Gouffy wrote:Merci Asa.
Un petit détail à propos de Reno.
Il a été tué à la bataille de South Mountain en septembre 1862
Battaille qui précède Antietam

Merci. J'édite mon post pour apporter cette précision. ;)

Voltair
Private
Posts: 21
Joined: Fri Aug 22, 2008 11:48 am

Wed Aug 27, 2008 1:22 pm

Gurke wrote:une nouvelle rustine et le détail en Français, vraiment bien l'équipe AGEOD !!
Un grand merci pour ce grand plaisir de jeu qui nous est donné


il semblerait qu'il y ait en effet une prise de conscience.
merci

User avatar
Clovis
Posts: 3222
Joined: Wed Nov 09, 2005 7:43 pm
Location: in a graveyard
Contact: Website

Wed Aug 27, 2008 1:33 pm

Voltair wrote:il semblerait qu'il y ait en effet une prise de conscience.
merci



Fait par un volontaire, gratuitement.... Stupide comme disait l'autre :siffle:
[LEFT]Disabled
[CENTER][LEFT]
[/LEFT]
[LEFT]SVF news: http://struggleformodding.wordpress.com/

[/LEFT]
[/CENTER]



[/LEFT]

User avatar
bloodybisounours
Lieutenant
Posts: 106
Joined: Sun Feb 03, 2008 1:38 am
Location: Rennes

Wed Aug 27, 2008 1:43 pm

Pas eu le temps de tester toutes les nouvelles modif' mais les nouvelles têtes des généraux sont splendides. J'ai même l'impression mais peut être je me trompe qu'elles sont plus claires et que leur rendu est meilleur. :bonk:
[CENTER]Image



R.A.A R.U.S[/CENTER]

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Wed Aug 27, 2008 8:45 pm

Même impression.
Je dirais que le trait est plus net et les couleurs ont une teinte particulière qui peut rappeler celle des vieilles photos

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Wed Aug 27, 2008 9:17 pm

De nouveau présent mais pour signaler un disfonctionnement.
Le programme après avoir fonctionné correctement plante systématiquement à la fin du tour lorsqu'il en est à 14/15 et qu'il réfléchit avec "sorry a critical error etc" avec retour bureau.
Mais le plus drôle, c'est que si on relance le jeu et que l'on recharge la partie interrompue, on la retrouve dans l'état résultant du tour joué et pourtant interrompu par le critical error et le retour bureau. :nuts:
Au bout d'un certain temps, cela lasse.
Cette curiosité est advenue aussi bien pour une campagne USA qu'une campagne CSA au cours de l'année 1862

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Aug 28, 2008 9:47 am

Désolé pour ce soucis, peux tu m'envoyer le tour en cours (si tu sais qu'il va planter) sur pmalacher@age-studio.com, je regarderai rapidement.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Thu Aug 28, 2008 9:04 pm

Saugarde envoyée

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Aug 29, 2008 8:59 am

rien reçu (et rien dans les spams). Quelle taille fait la sauvegarde (en un seul ZIP ou RAR etc.)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Fri Aug 29, 2008 10:34 am

J'ai envoyé le tour en cours donc trois fichiers du genre petit mais je vais regarder de nouveau
edit: j'ai refait l'opération en comprimant les fichiers
donc trois petits fichiers Zip

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Aug 29, 2008 10:55 am

sur pmalacher@age-studio.com ou sur support@ageod.com ?

Il devrait y avoir plus que 3 fichiers, si tu lances le tour cela veut dire que tu as ton .ORD, donc au moins 4 fichiers, voire 5 si le segment IA se termine et qu'elle sauve ses ordres.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Fri Aug 29, 2008 7:36 pm

Envoyé sur pmalacher...
Si tu n'as rien reçu avant c'est parce que j'ai fait une confusion en notant l'adresse lors de ton premier post. Le age- étant en bout de ligne j'ai pensé que le - était la notation ordinaire comme quoi l'on coupe un mot :bonk:
Et donc l'adresse était incorrecte.

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Sun Aug 31, 2008 9:26 am

Ayant un doute, j'ai fait quelque recherche
J'ai commencé une campagne CSA 1862. Le bug rapporté plus haut commence à la fin août 1862
J'ai commencé campagne USA 1862. Le bug rapporté plus haut commence à la fin août 1862...
J'aimerais savoir ce qui ce passe fin août 1862
je garde ces deux campagnes au cas où
Je signale que la campagne USA est rigolote parce que j'ai deux Thomas :nuts: .(il y a aussi deux Auger)
Suite à une blessure de ce dernier comme commandant de corps, le programme m'en a offert un commandant de corps( il se soigne à bowling green) et un autre simple général de division à promouvoir immédiatement(à Louiseville)

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Sep 01, 2008 11:32 am

Mise à jour 1.11a en ligne, corrigeant un bug sur les évènements et le moteur de script (à priori Jojo c'était aussi ton cas, à confirmer).

Petit rappel des bonus:

CTRL-F permet de trouver une région
alt-clic sur un onglet de force permet de le renommer.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Jojo le Gouffy
Captain
Posts: 151
Joined: Thu May 03, 2007 4:36 pm

Mon Sep 01, 2008 7:58 pm

J'ai appliqué le patch 1.11a sur une partie qui plantait auparavant
Et cela marche :thumbsup: :thumbsup:
Plus de ctd
Merci Pocus :coeurs:

User avatar
Custer
Private
Posts: 38
Joined: Wed Jan 16, 2008 7:24 pm

Tue Sep 02, 2008 12:17 am

C'est la deuxième fois que je télécharge le patch et lorsque j'essaye de le dézipper, j'ai un message d'erreur de winrar qui me dit que le fichier est endommagé. :cursing:

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Sep 02, 2008 8:05 am

problème de téléchargement uniquement, il a été récupéré par pas mal de personnes déjà.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

jedah82
Civilian
Posts: 2
Joined: Tue Sep 16, 2008 10:18 pm

patch for italian version

Tue Sep 16, 2008 10:27 pm

Hello, I have the Italian version of the game the patch do 1.1 also work for me?thanks

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Tue Nov 11, 2008 12:08 am

Juste une question: je viens de mettre à jour en 1.11d. Je suppose qu'il vous a été fait mention du pb de filtre des villes stratégiques, idem que celui de BoA2 précédemment?
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Nov 11, 2008 9:02 am

Oui, c'est corrigé dans le patch beta public.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général AACW”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 9 guests