Major griggs
Conscript
Posts: 5
Joined: Sun Feb 18, 2007 2:50 pm

Pb de chargement des scenarii

Mon Mar 05, 2007 8:22 pm

Bonjour,
je suis confronté à un drole de problème :
impossible de visualiser plus de 15 scenérii hors il me semble bien avoir déjà activer celui des grand lacs (le 18?) que je visualise plus.
La petite fleche qui permet de naviguer au sein du menu ne semble plus active, en tous cas impossible de descendre en dessous du scénario 15.

Un idée si jamais il y en avait bien plus de 15 ? (sinon toutes mes excuses j'irai cuver mon ruhm ailleurs :p )

Salutations.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Mar 06, 2007 7:46 am

J'avoue ne pas tellement comprendre, il y a 17 scenarios (rii oui) dans BOA, et je n'ai pas de problème pour scroller sur le 17. Quelqu'un d'autre à ce soucis?

Peux tu poster une copie d'écran de ce que tu vois?

Voici ce que j'ai:

Image
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Korrigan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1982
Joined: Wed Nov 30, 2005 12:33 pm
Location: France

Tue Mar 06, 2007 8:04 am

Je viens de faire le test, aucun problème chez moi. :indien:
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Tue Mar 06, 2007 9:03 am

Peut etre essayer de desinstaller et repatcher. Si le problème persiste, je fournirais une version complète 1.11
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Major griggs
Conscript
Posts: 5
Joined: Sun Feb 18, 2007 2:50 pm

Thu Mar 08, 2007 9:31 pm

Bonjour,
pour ma part, j'avais l'écran ne comportant sur le coté des titres de scenarii que la fleche du bas qui restait inactive.

Le problème semble résolu suite à la réinstallation du jeux.

Merci

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 7 guests