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Petit effet secondaire d'une unité verrouillée

Posted: Fri Jan 26, 2007 12:05 pm
by Lafrite
Lorsque bouge dans une structure, il est impossible d'entamer certaines action (construire un fort par exemple) si son armée a fusionné avec l'unité verrouillée présente dans la structure.

Quand on le sait c'est bénin, quand on l'ignore on cherche ce qui cloche et lorsque l'armée en question compte une trentaine d'unité, la solution ne saute pas naturellement aux yeux :nuts:

Il serait plus clair pour le joueur donner la possibilité de construction/destruction aux unités verrouillées.

Posted: Fri Jan 26, 2007 4:28 pm
by Pocus
ca impliquerait alors quelques abus, comme utiliser les artilleries fixées pour payer en partie des forts un peu partout...

Posted: Fri Jan 26, 2007 4:57 pm
by Lafrite
Et alors ? La plupart des artilleries fixes sont déjà dans des forts/forteresse il me semble, que l'artillerie soit fixe en ville ou que le joueur décide de l'utiliser dans le cadre d'un fort en sacrifiant un supplies ne devrait pas avoir un impact majeur sur le gameplay.

Ici c'est plus le problème d'interface qui me préoccupe.

Posted: Sun Jan 28, 2007 8:53 am
by Pocus
eventuellement on peut mettre dans l'infobulle la cause de l'impossibilité. Par contre la logique du jeu étant qu'une unité fixée ne doit pas pouvoir faire quoi que ce soit, le passe droit spécial sur 2 ordres serait incohérent.

Posted: Mon Jan 29, 2007 10:40 am
by Lafrite
eventuellement on peut mettre dans l'infobulle la cause de l'impossibilité.


Ca devrait être suffisant :hat: