Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Petit effet secondaire d'une unité verrouillée

Fri Jan 26, 2007 12:05 pm

Lorsque bouge dans une structure, il est impossible d'entamer certaines action (construire un fort par exemple) si son armée a fusionné avec l'unité verrouillée présente dans la structure.

Quand on le sait c'est bénin, quand on l'ignore on cherche ce qui cloche et lorsque l'armée en question compte une trentaine d'unité, la solution ne saute pas naturellement aux yeux :nuts:

Il serait plus clair pour le joueur donner la possibilité de construction/destruction aux unités verrouillées.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Jan 26, 2007 4:28 pm

ca impliquerait alors quelques abus, comme utiliser les artilleries fixées pour payer en partie des forts un peu partout...
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Fri Jan 26, 2007 4:57 pm

Et alors ? La plupart des artilleries fixes sont déjà dans des forts/forteresse il me semble, que l'artillerie soit fixe en ville ou que le joueur décide de l'utiliser dans le cadre d'un fort en sacrifiant un supplies ne devrait pas avoir un impact majeur sur le gameplay.

Ici c'est plus le problème d'interface qui me préoccupe.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Jan 28, 2007 8:53 am

eventuellement on peut mettre dans l'infobulle la cause de l'impossibilité. Par contre la logique du jeu étant qu'une unité fixée ne doit pas pouvoir faire quoi que ce soit, le passe droit spécial sur 2 ordres serait incohérent.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Lafrite
Posts: 847
Joined: Mon Nov 14, 2005 9:00 pm
Contact: Website

Mon Jan 29, 2007 10:40 am

eventuellement on peut mettre dans l'infobulle la cause de l'impossibilité.


Ca devrait être suffisant :hat:

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 25 guests