User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Bugs et CTD

Fri Aug 04, 2006 3:12 pm

Bonjours.

Je suis nouveau à Boa environ 2 semaines et je tiens à vous remercier pour cet excellent jeu d’un rare esthétisme pour un jeu au tour par tour et d’une telle profondeur historique. :coeurs: :D

J'ai donc débuté avec le patch 108c ou je n'ai pas rencontré de problèmes (attention seulement sur les petits scénarios).

Depuis le 109, j'ai déjà eu 2 CTD (j'ai pas encore retenu la procédure d'envoi du log... mais je le ferrais si ça ce reproduit).

Mais je voulais surtout signaler un petit bug bizarre, en effet à la fin du scénario 1781 Cornwallis, en 8 tours, je peu continuer à jouer sans fin, il ne me semble pas que ceci ce produisait avant. Je nai pas essayé sur d'autres sénarios.

Sinon encore bravo et Merci.


Mon PC: P4 2.80GHz 1Go de RAM
Carte graphique: Geforce 7800 Gs
Carte son C-Media AC97
Tous mes pilotes sont à jour.
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »

Pierre Cambronne

:grr:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sat Aug 05, 2006 7:15 am

Bonjour,

Les CTD m'intéressent. Il faut faire un zip du répertoire de la sauvegarde de la partie en cours (ca inclue les backups de ce répertoire), ajouter à cela les fichiers de logs du répertoire log, décrire un peu ce qui se passe et envoyer le tout à support@ageod.com ... pour le bien de toute la communauté, merci de faire l'effort!

Le jeu peut être continué aprés la fin officielle de chaque scénario, c'est comme cela depuis la 1.00 et sur tout scénario.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Sun Aug 06, 2006 10:39 pm

J'essayerais de faire un zip du CDT demain si le ça ce reproduit.


Merci :hat:
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Redsco
Private
Posts: 37
Joined: Thu Jul 27, 2006 11:29 pm
Location: Lyon

Tue Aug 08, 2006 9:27 pm

J'ai joué plusieurs parties sans aucun CTD, la seule modification apportée par rapport aux parties où j'avais eu des crashs est que j’ai coché l'option traçage des erreurs. ???


Merci
« La garde meurt mais ne se rend pas ! »



Pierre Cambronne



:grr:

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Wed Aug 09, 2006 7:51 am

ca ne change pas la fréquence des CTD. Mais celles qui restent étant trés aléatoires et sommes toutes assez rares, c'est tout à fait normal de pouvoir faire plusieurs parties sans une erreur. D'ailleurs la plupart des gens maintenant n'ont jamais eu un seul bug sur BOA. Aprés c'est une histoire de statistiques ;)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 10 guests