allan_boa
Colonel
Posts: 336
Joined: Wed Nov 22, 2006 1:54 pm
Location: France

Salut a tous

Wed Nov 22, 2006 3:10 pm

Et bien pour moi, ca commence putot tres mal. J'ai DL la demo hier et le jeu semble vraiment bien donc j'ai immediatement decide de l'acheter eb version downloaD.

Je donne mon nUmero de carte de credit, je fais tout le bazar comme d'hab et la ... pan !

"your order has been cancelled"

Pourtant j'ai tout verifie 2 fois et tout est bon. J'ai lance 2 ordres d'achat et 2 echecs.

En plus j'habite a l'etranger donc je peux pas acheter la boite a carrouf.

C'est terrible. Les bras m'en tombent.

Je connais bien ce sentiment de frustration: Un jour, quand j'etais petit on m'avait promis une glace au chocolat que je n'ai jamais eue.... :p leure:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Nov 22, 2006 3:52 pm

Il faut refaire une tentative, tu es peut-être tombé au mauvais moment sur le site de vente DL (il est hébergé chez un tiers, on a pas d'assez gros tuyaux sur notre serveur ici)... si pb, envoie-moi un PM et te fournirai aide complémentaire.

Dans quel pays habites-tu ? Il se peut qu'il y ait un distributeur local de la version boite. Au pire, on peux te l'envoyer par courrier.

Philippe Thibaut

allan_boa
Colonel
Posts: 336
Joined: Wed Nov 22, 2006 1:54 pm
Location: France

Wed Nov 22, 2006 4:13 pm

merci pour ta reponse.

Je viens d'essayer a nouveau mais, pareil sans success (: Your order has been canceled." . J'habite en Bulgarie... j'espere que ce n'est pas a cause de ca que l'achat est bloque (quoi que ca ne m'etonnerait qu'a moitie). Envoyer le jeu par la poste va prendre une eternite et c'est meme pas sur que je le recoive. J'attends des livraisons de amazon.com et vu le retard de livraison, j'ai bien l'impression que mes bouquins ont deja disparus dans la poche d'un douanier ou d'un employe de la poste ;-) Donc oublie la poste ...

Bon, si on trouve pas de solution pour le DL, je vais bientot en france donc je l'acheterai a carrefour (ou ailleurs). Ou si tu confirmes que les achats en provenance du le bulgarie sont bloques alors je re-essayerai de le DL de France quand j'y serai.

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Wed Nov 22, 2006 4:44 pm

J'ai bien peur que cela puisse être le cas (i.e. la Bulgarian "de"-connection) ... si tu es en France bientôt, le jeu est en vente dans les GS et à la Fnac

allan_boa
Colonel
Posts: 336
Joined: Wed Nov 22, 2006 1:54 pm
Location: France

Wed Nov 22, 2006 4:50 pm

Ok, donc ca semble confirmer le probleme. J'ai deja rencontre ce probleme avec SKYPE qui ne vend pas de credits en bulgarie...

i.e. la Bulgarian "de"-connection


LOL

Je l'acheterai donc en France le mois prochain.

PS: j'avais envoye une demande par emai, donc inutile d'y donner suite. Desole pour le doublon mais le forum s'est avere plus efficace..

Return to “BoA Technical support / Aide technique”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 1 guest