User avatar
Scaramouche
Private
Posts: 23
Joined: Sat Mar 24, 2012 6:06 am
Location: Rennes (France)

[WIA] La "French & Indian War"

Fri Apr 20, 2012 3:16 am

Bonjour à tous !
Après quelques parties de Wars in America contre l'IA qui m'ont permis de me faire la main, je cherche un adversaire pour jouer un épisode ou la grande campagne de la guerre de Sept Ans en Amérique du nord. Il s'agirait donc de ma première partie en PBEM, avec les probables petits tâtonnements de rigueur au départ... Je n'accepte évidemment de réponse que par la bouche de vos canons !
Merci d'avance.

siffo998
Civilian
Posts: 3
Joined: Sun Apr 22, 2012 9:23 am

Sun Apr 22, 2012 3:32 pm

Scaramouche wrote:Bonjour à tous !
Après quelques parties de Wars in America contre l'IA qui m'ont permis de me faire la main, je cherche un adversaire pour jouer un épisode ou la grande campagne de la guerre de Sept Ans en Amérique du nord. Il s'agirait donc de ma première partie en PBEM, avec les probables petits tâtonnements de rigueur au départ... Je n'accepte évidemment de réponse que par la bouche de vos canons !
Merci d'avance.


Bonjour Scaramouche,
Je cherce un WIA "grande campagne de la guerre de Sept Ans en Amerique du nord" PBEM aussi. Il est ma premiere partie en WIA PBEM (AGEOD), mais j`ai jouer beaucoup de "Combat Mission" PBEM. Je parle un petit peu francais, mais je prefere l`anglais ou l`allemande. Je utilise "Dropbox" pour echanger PBEM donnees. (https://www.dropbox.com/).
Normalement je envoye une tournee par jour. Quand vous voulez jouer contre mois, ecrit un Email en Siffo998 (at) t-online.de.
Siffo998

Return to “PBEM and multiplayer matchups (all games)”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests