Vlad
Posts: 39
Joined: Mon Feb 06, 2006 4:06 pm

Bravo à toute l'équipe

Mon Apr 10, 2006 12:03 am

Je viens de télécharger BOA et, après un WE de jeu, je dois dire que je le trouve vraiment bien.

J'ai étudié cette période (la fin de la Nouvelle-France) en fac d'histoire, et je retrouve précisément les grandes données stratégiques de l'époque dans ce jeu (les indiens, le climat, les axes de communications fluviaux, le déséquilibre des forces, la "petite guerre", ect)
J'aime beaucoup les graphismes, ils sont clairs, élégants et mettent dans l'ambiance (un peu confus lors des grosses bastons, mais moins que dans la plupart des autres jeux du même genre). Et ils ont une petite touche, un côté original, qui personnalise le jeu.

Autre atout : la prise en main. Il m'a fallu 10 minutes pour me lancer. Après, il n'y a pas un aspect du jeu que je n'ai pas pu comprendre facilement sur le tas.

Voilà, puisque je connais certains membres de votre équipe, c'était juste pour dire ça.
En un mot : bravo, les gars, il est bien cool ce Birth of America :niark:
J'espère que vous le vendrez autant qu'il le mérite

a+
Vlad

PS: et puis, bravo à Pocus pour son système inédit de hotline permanente sur le forum. Avec analyse de fichier à la minute et modifications du jeu dès le bug détecté. Tu vas te ruiner la santé, mais pour nous c'est génial un tel suivi (on posera des fleurs sur ta tombe, une fois que la surcharge de boulot t'aura tué) :siffle:

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Apr 10, 2006 8:06 am

Merci à toi Vlad :)

Ca a été un peu rude au début, mais maintenant il y a peu de bugs qui me reviennent et je trouve toujours un peu de temps pour regarder une sauvegarde sur une journée!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

alaunus
Private
Posts: 29
Joined: Wed May 24, 2006 2:42 pm
Location: Toulouse

Bravo

Wed May 24, 2006 2:48 pm

J'ai telechargé BOA. et je dois dire, ouah ! entre autre bien sur. extraordinaire boulot. ça faisait longtemps que j'attendai un jeu de strategie beau et bien fait. je vous felicite aussi pour votre reactivite, deja le patch 1.07 ! j'espere que vous continuerai, je reve de ce moteur sur la guerre de 7 ans en europe ou sur les trop souvent oubliées campagnes revolutionnaires 1792-1802.

User avatar
saintsup
Captain
Posts: 171
Joined: Sat May 20, 2006 7:22 am

Sun May 28, 2006 9:05 pm

Très bon jeu.

La réalisation est à la hauteur du design ...

User avatar
Bruno
Conscript
Posts: 12
Joined: Fri Oct 20, 2006 1:27 pm

Congratulations !

Thu Oct 26, 2006 10:17 pm

Je tiens moi aussi a y aller de mon "petit remerciement" à toute l'équipe de BOA, ce jeu est vraiment passionnant, et ma femme regrette déjà de m'avoir laissé l'acheté... :innocent:
En tout cas, ce jeu est très prennant, je viens de gagner ma 1er partie (dur quand même) à la campagne de Yorktown 1781 en jouant les franco-américain.

J'ajouterais également, que j'ai infligé à ma petite femme une énième scéance de projection du film " Le dernier des mohicans" histoire de me plonger réellement et définitivement dans l'ambiance.
Encore merci à tous, cela faisait très longtemps que je n'avais pas acheté un jeu PC et grâce à vous, je ne me suis pas trompé.
Juste un dernier petit mot : CONTINUEZ !!! :coeurs:

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Fri Oct 27, 2006 6:09 am

De la part de l'équipe, merci! Nous allons annoncer le sujet du prochain jeu dans quelques jours, donc restez à l'écoute :)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 3 guests