User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Vol d'artillerie ou de supply.

Sat Jun 09, 2007 12:18 pm

Juste une petite proposition au passage :

Quand on a la chance de voler au camp ennemi une artoche ou un supply, comme ça peut arriver, un message a la gentillesse de nous avertir.

Par contre, quand c'est l'inverse, lorsque l'ennemi nous pique une de ces unités, aucun message ne prévient. On le déduit, on le suppose, mais un petit message serait le bienvenu.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Jun 10, 2007 6:57 am

à voir oui, tu as le rapport de combat qui te l'indique, pas la vignette de capture, où est porté le nombre d'éléments capturés.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Sun Jun 10, 2007 7:28 am

Ca m'a échappé. Je vais voir, je dois avoir conservé un screen. Merci !

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Sun Jun 10, 2007 7:31 am

Image

Bon et bien je ne vois pas. Là, les rebelles viennent de me piquer 3 artoches et un supply.

C'est quelle vignette que je dois repérer ??

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Jun 10, 2007 7:38 am

les vignettes carrées ont toutes une info-bulle, tu as celle avec le drapeau vers le bas je crois qui te dit les captures.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Sun Jun 10, 2007 8:54 am

Ok, je vais retourner voir. Dans le répertoire de ma partie, je dispose de 11 backup. Quelle est la procédure pour les faire apparaître dans les parties chargeables ?

EDIT : c'est bon, je me suis débrouillé pour les faire apparaître.

User avatar
Pocus
Posts: 25659
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Mon Jun 11, 2007 5:48 am

attention si tu restores un backup, tu ne peux revenir en avant, ce n'est pas un magnétoscope!
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
boudi
Posts: 654
Joined: Mon Jan 16, 2006 9:21 am

Mon Jun 11, 2007 8:40 am

Pour l'instant, n'étant pas allé plus loin que l'étape qui consiste à faire apparaître un backup dans la liste des parties jouables, j'avoue ne pas trop piger l'essence de ta remarque. Pour moi, un backup, c'est un backup, c'est à dire "un point de restauration" d'une partie. Mais connaissant tes fonctions au sein d'AGEOD :niark: , je crois comprendre que tu es en train de m'avertir d'un problème que je vais rencontrer lorsque je vais plonger les mains dans le moteur. Bref, un os. :siffle: Mais laisse moi le temps de me couvrir de camboui jusqu'aux coudes, j'adore ça. :nuts:

jaksones
Civilian
Posts: 0
Joined: Mon Jun 29, 2009 10:24 am

the luxurious hair shop

Mon Jun 29, 2009 6:34 pm

Introducing the luxurious hair boutique difference…such as lace front wigs, lace wigs, full lace Wigs, full lace wigs, full lace front wigs, front lace Wigs, synthetic wigs, lace human hair wigs and much more.

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 4 guests