Il s'est fait attendre mais il est là! Il a été testé ce week-end, aucun problèmes en vue...
http://ageoddl.telechargement.fr/latest/BOA_Patch.zip
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Birth of America correctif 1.12
Samedi 5 mai 2007
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Ce correctif contient toutes les mises à jour depuis le début.
Vous pouvez continuer vos précédents jeux. Toutes les modifications s'appliqueront dynamiquement sauf le positionnement de Skinner si déjà sur carte.
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Corrections de bugs
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corrigé: L'aptitude d'entrainement ne fonctionnait plus depuis le précédent patch. Rappel: vous devez être ravitaillé complètement, sans bouger et en posture non offensive.
corrigé: Le ravitaillement en terre amie était trop aisé.
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Interface Utilisateur
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Vous avez une nouvelle option (fenêtre Options/media) pour que la carte fasse un focus sur l'endroit où une unité ennemie pénètre.
Les unités que vous avez interdites de se joindre à d'autres forces garderont l'option de tour en tour. (CTRL-L ou clic droit sur l'onglet d'armée)
La procédure de 'Sauvez sous' (ctrl-clic sur le bouton sauver le jeu) ne devrait plus verrouiller les fichiers.
Une nouvelle option, 'Taille de Texture', permet de faire tourner le jeu dans un mode plus sûr si vous avez parfois un écran bleu .
Voyez le forum technique pour les détails.
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Gameplay, règles supplémentaires et changements
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Les villes peu loyales ne contrent pas complètement les dégats de mauvais temps, pour empecher l'abus du 'saute-village' en hiver.
Le % de marche forcé a été légèrement revu (chance un peu plus grande)
Les dégats par siège donnent plus d'importance à l'artillerie et moins aux autres unités.
Prendre des dégats pendant le siège débloque les unités.
Rappel: un général inactif engagé dans un combat aura une forte pénalité de combat, s'il n'est pas dans une région fortement controlée militairement (jusqu'à 50%)
La mécanique et le % d'embuscade ont été revus.
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Ajouts et modifications dans les scénarios
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Corrigé: Les renforts tardifs Français n'arrivaient pas (rendait le jeu coté Américain trop difficile)
Le général Skinner était mal placé.
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IA
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L'IA est plus prudente lors des raids ou reconnaissances de cavalerie.
L'IA est plus prudente contre les forts et retranchements.