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---> Patch 1.02 <---

Posted: Fri Mar 03, 2006 10:12 pm
by Pocus
http://www.ageod.com/download_patches/BoA_patch1.02.exe

Corrections de bugs
- Les navires dans un port d'une région sans ville n'étaient pas visibles.
- On ne peut demander à un commandant seul de faire une marche forcée.
- Cibler et se réunir à une armée fixée pourra la débloquer correctement.
- Les dépôts sont désormais constructibles dans les régions avec une ville de niveau 2 ou plus.
- Les unités recouvrent plus rapidement leurs forces.


Changements dans la base de données et les scénarios

- Modification de James Munro en George Munro (Colonel anglais - French & Indian War).
- Retrait de Sir Georges Clinton dans les scénarios Révolution (il était le père de Sir Henry Clinton, et plus en fonction ou au commandement à l'époque).
- Rajout d'un numéro d'identification aux unités de ravitaillement pour mieux les distinguer.
- Dans tous les scénarios, changement des désignations nominatives des régiments réguliers d'infanterie, "Foot" pour les Anglais, "Continentals" pour les Américains (hors quelques exceptions).
- Changement des noms de régions dans le bas Hudson pour corrélation avec les noms exacts des comtés, comme suit: Valley Forge en Pluckamin, Kinderhook en Kingston, Catskill en Ulster, Slide Mt en Neversink, Passaic en Orange, Ridgefield en Westchester, Long Island en Brooklyn, East Hampton en Long Island.
- Ajout de conditions de validité pour la construction des forts Edwards, William Henry et Carillon (55 & 56 scenarios): ils n'apparaissent plsu dans des régions ennemies et le joueur en est avisé.
- Ajout d'unités supplémentaires pour l'IA en niveaux de difficulté élevés (plus de renforts reçus de métropole) dans les campagnes Révolution et 55.
- Améliorations cosmétiques et gameplay de certains scénarios (nom d'unités names, chefs).
- Correction du bug de disparition des Loyalistes dans le scénario 1778 Tory & Indian.

Ajouts sur l'interface
- F9 lançe le nouveau tour.
- les touches E et R servent à faire précédent/suivant sur les armées, T et Y sur les flottes. Maintenez en plus CTRL d'appuyé pour ne parcourir que les armées/flottes sans ordre de mouvement. Les unités fixées sont toujours ignorées.
- Réunir 2 armées maintient la sélection sur l'armée résultante.

Ajouts de règles de jeu
- les forts bloquent les mouvements (le mouvement de sortie), si la région suivante n'est pas amie. Les irréguliers et la cavalerie ne subissent pas cette règle.
- Tendre une embuscade passera automatiquement l'armée en Offensif (et la rater la laisse dans la posture où elle était...)

IA
- l'IA prend en considération le mauvais temps pour ses opérations.
- Les artilleries et ravitaillements IA sont légèrement moins enclins à se déplacer dans les zones sous menace.
- L'IA est un peu plus réactive sur des missions mineures et locales (à peauffiner...).

Posted: Fri Mar 03, 2006 10:17 pm
by Pedro Cabral
Ajouts sur l'interface
- F9 lançe le nouveau tour.
- les touches E et R servent à faire précédent/suivant sur les armées, T et Y sur les flottes. Maintenez en plus CTRL d'appuyé pour ne parcourir que les armées/flottes sans ordre de mouvement. Les unités fixées sont toujours ignorées.
- Réunir 2 armées maintient la sélection sur l'armée résultante


Super ajouts !

Un grand bravo pour votre rapidité a répondre à nos attentes voir meme a nous surprendre.

Par contre je n'ai pas bien compris la nouvelle règle du fort qui bloque les mouvement des reguliers. :bonk:

Posted: Fri Mar 03, 2006 10:17 pm
by Lafrite
ton url n'est pas valide :innocent:

Posted: Fri Mar 03, 2006 10:22 pm
by Pocus
bizarre ca marche en faisant un copier collé mais pas un 'clic sur'

Posted: Fri Mar 03, 2006 10:44 pm
by PhilThib
Pedro Cabral wrote:Par contre je n'ai pas bien compris la nouvelle règle du fort qui bloque les mouvement des reguliers. :bonk:


En gros, tu peux pas faire de "breakthrough" à travers une province avec un fort ennemi comme c'était le cas avant...

Pour illustrer ce point: anglais 55...tu peux pas aller directement de Halifax à St Jean, le fort Beauséjour sur le chemin te bloquera...

C'est beaucoup plus réaliste et dans l'esprit du temps où aucun commandant n'aurait laissé un fort enemi non assiégé sur ses arrières :indien:

Posted: Fri Mar 03, 2006 11:38 pm
by Pedro Cabral
PhilThib wrote:En gros, tu peux pas faire de "breakthrough" à travers une province avec un fort ennemi comme c'était le cas avant...

Pour illustrer ce point: anglais 55...tu peux pas aller directement de Halifax à St Jean, le fort Beauséjour sur le chemin te bloquera...

C'est beaucoup plus réaliste et dans l'esprit du temps où aucun commandant n'aurait laissé un fort enemi non assiégé sur ses arrières :indien:



m'enfin dans la campagne 75, cela ne gene pas trop l'americain.

Par contre il fait revoir completement la strategie, piur washington il lui suffit de fortifier sa retraite pour gagner enormement de temps sur l'anglais.

Posted: Fri Mar 03, 2006 11:38 pm
by bill
peut on continuer une partie avec le patch?

bravo pour le job! :coeurs:

Posted: Fri Mar 03, 2006 11:40 pm
by epsilon
Pocus wrote:bizarre ca marche en faisant un copier collé mais pas un 'clic sur'

d'autant plus que ca marche sur le forum Anglais en cliquant sur :bonk:
Donc il y a moyen de se procurer sa dose !!!

Posted: Fri Mar 03, 2006 11:43 pm
by PhilThib
Maintenant cela marche, j'ai corrigé la bizarerrie incompréhensible sur le lien :coeurs:
Bon jeu !
...et bonne nuit !

Posted: Sat Mar 04, 2006 12:19 am
by boudi
Le 1.02 se suffit à lui même ou il faut d'abord installer le 1.01 ?

Posted: Sat Mar 04, 2006 12:34 am
by Lafrite
ca marche sur les deux (comme dans tous les programmes de qualité :sourcil: )

Posted: Sat Mar 04, 2006 7:12 am
by Abileor
Exellente réactivité et nete amélioration de l'ergonomie....
Merci

Posted: Sat Mar 04, 2006 7:44 am
by Pocus
ca marche sur les 2 oui, et vos sauvegardes fonctionnent encore.

allez, ptit dej!

Posted: Sat Mar 04, 2006 8:23 pm
by Lord_Klou
Cool je vais essayer ces nouvelles touches bien pratiques, toujours aussi rapides les gars, bravo :coeurs: