http://www.ageod.com/download_patches/BoA_patch1.02.exe
Corrections de bugs
- Les navires dans un port d'une région sans ville n'étaient pas visibles.
- On ne peut demander à un commandant seul de faire une marche forcée.
- Cibler et se réunir à une armée fixée pourra la débloquer correctement.
- Les dépôts sont désormais constructibles dans les régions avec une ville de niveau 2 ou plus.
- Les unités recouvrent plus rapidement leurs forces.
Changements dans la base de données et les scénarios
- Modification de James Munro en George Munro (Colonel anglais - French & Indian War).
- Retrait de Sir Georges Clinton dans les scénarios Révolution (il était le père de Sir Henry Clinton, et plus en fonction ou au commandement à l'époque).
- Rajout d'un numéro d'identification aux unités de ravitaillement pour mieux les distinguer.
- Dans tous les scénarios, changement des désignations nominatives des régiments réguliers d'infanterie, "Foot" pour les Anglais, "Continentals" pour les Américains (hors quelques exceptions).
- Changement des noms de régions dans le bas Hudson pour corrélation avec les noms exacts des comtés, comme suit: Valley Forge en Pluckamin, Kinderhook en Kingston, Catskill en Ulster, Slide Mt en Neversink, Passaic en Orange, Ridgefield en Westchester, Long Island en Brooklyn, East Hampton en Long Island.
- Ajout de conditions de validité pour la construction des forts Edwards, William Henry et Carillon (55 & 56 scenarios): ils n'apparaissent plsu dans des régions ennemies et le joueur en est avisé.
- Ajout d'unités supplémentaires pour l'IA en niveaux de difficulté élevés (plus de renforts reçus de métropole) dans les campagnes Révolution et 55.
- Améliorations cosmétiques et gameplay de certains scénarios (nom d'unités names, chefs).
- Correction du bug de disparition des Loyalistes dans le scénario 1778 Tory & Indian.
Ajouts sur l'interface
- F9 lançe le nouveau tour.
- les touches E et R servent à faire précédent/suivant sur les armées, T et Y sur les flottes. Maintenez en plus CTRL d'appuyé pour ne parcourir que les armées/flottes sans ordre de mouvement. Les unités fixées sont toujours ignorées.
- Réunir 2 armées maintient la sélection sur l'armée résultante.
Ajouts de règles de jeu
- les forts bloquent les mouvements (le mouvement de sortie), si la région suivante n'est pas amie. Les irréguliers et la cavalerie ne subissent pas cette règle.
- Tendre une embuscade passera automatiquement l'armée en Offensif (et la rater la laisse dans la posture où elle était...)
IA
- l'IA prend en considération le mauvais temps pour ses opérations.
- Les artilleries et ravitaillements IA sont légèrement moins enclins à se déplacer dans les zones sous menace.
- L'IA est un peu plus réactive sur des missions mineures et locales (à peauffiner...).