User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Me revoilà !

Thu Nov 30, 2006 2:47 pm

Salut à tous ! :coeurs:

Je sais pas si vous vous souvenez de moi. Mais bon, salut à toutes et à tous !

Je vois que Ageod bosse. :niark: Un nouveau soft ?! Cool !

Si jamais vous avez besoin d'un Béta ! Je suis à votre disposition.

En attendant, j'espère avoir de vos nouvelles... :p leure:

A bientôt

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Questions pour Sandra

Thu Nov 30, 2006 3:27 pm

Salut Sandra,

Je sais pas si tu sais, mais j'essai de faire un jeu. Mais j'ai un problème ! :sourcil: Pourrais-tu m'expliquer avec quels outils tu bosses pour réussir aussi bien tes planches ? :coeurs:

Pour ma part j'ai essayé à la main levé :bonk: puis scanner le désastre puis sur une planche dite technique :bonk: c'est pas mieux. Que dois-je faire ? Comment dois-je m'y prendre. As-tu des conseils à me donner ? A me vendre ? :niark:


Merci pour ta réponse

A bientôt :coeurs:

User avatar
Sandra
Posts: 634
Joined: Tue Oct 18, 2005 9:16 pm
Location: Lille
Contact: Website

Thu Nov 30, 2006 3:38 pm

Salut à toi :)

J'utilise Fireworks et je dessine directement en vectoriel pour pouvoir modifier le dessin à volonté et à chaque étape. Illustrator peut faire l'affaire également.
Mais il y a plein de méthodes possibles, en fonction du style voulu. ;)

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Thu Nov 30, 2006 3:40 pm

[quote="Sandra"]Salut à toi :)

J'utilise Fireworks et je dessine directement en vectoriel pour pouvoir modifier le dessin à volonté et à chaque étape. Illustrator peut faire l'affaire également.
Mais il y a plein de méthodes possibles, en fonction du style voulu. ]
Merci je vais regarder tout ça mais j'imagine que le prix est ENORME !

Dans tout les cas merci pour la rapidité de réponse et j'espère à bientôt pour de nouvelles aventures.

Bye

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Pour Philippe

Thu Nov 30, 2006 4:10 pm

Salut Philippe,

Au faite on fait comme d'habitude tu me mets un jeu de côté. J'aimerais bien être aussi le premier ;)

Enfin, j'espère que tu ne m'en veux pas trop .... :innocent:

A bientôt

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Mon statuts

Thu Nov 30, 2006 4:12 pm

Mon status à changer en moins d'une heure. De Béta Testeur à je sais pas quoi. J'imagine que je suis rejeter ! Mais j'attends confirmation.

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Nov 30, 2006 8:19 pm

Salut HP!

Cela fait plaisir de te revoir, encore que je me suis demandé il y a peu pourquoi donc tu ne passais même plus sur le forum depuis le mois de mai. Je me demandais si tu étais parti dans un autre pays (que la Suisse).

Effectivement tu as un titre qui correspond à ton nombre de messages, mais comme il n'y a plus de beta test BOA :) tu n'es plus testeur, tout cela est logique. Je te rappel que tu avais décliné d'être testeur dans AACW.

En ce qui concerne ton développement de jeu, bravo, il faut se lancer. J'avais vu un de tes message sur un forum de dev et y avait répondu d'ailleurs.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Fri Dec 01, 2006 9:46 am

Pocus wrote:Salut HP!

Cela fait plaisir de te revoir, encore que je me suis demandé il y a peu pourquoi donc tu ne passais même plus sur le forum depuis le mois de mai. Je me demandais si tu étais parti dans un autre pays (que la Suisse).

Effectivement tu as un titre qui correspond à ton nombre de messages, mais comme il n'y a plus de beta test BOA :) tu n'es plus testeur, tout cela est logique. Je te rappel que tu avais décliné d'être testeur dans AACW.

En ce qui concerne ton développement de jeu, bravo, il faut se lancer. J'avais vu un de tes message sur un forum de dev et y avait répondu d'ailleurs.

Salut Phil ! Content de te relire.

AH la Suisse si je m'écouterai, je serais déjà parti enfin bon il faut être réaliste c'est le moin pire... quoi que... ;)

Concernant AACW je ne crois pas avoir dit non ?! Je ne m'imagine pas refuser à être un Béta testeur chez vous. A moins que ce jour là, j'étais en train de penser aux îles ! Où j'avais pris quelques drogue licite en Suisse :niark:
En vérité, je suis le meilleure béta testeur .... temps utilisé = bugs ! Je suis le meilleure :siffle: La seule chose que j'aurais du refusé c'est les traductions car Phil ... enfin je crois qu'il a été déçu de moi... :p leure: Sache que je reste disponible surtout car vous êtes tous super simpas et que j'apprécie, et ceci bien avant BOA, ce que vous faite...

C'était toi petit cachotier sur le forum ! Pour ULM ! t'as vu juste en tout cas le vrai délire et je n'ais pas encore toucher la programation (enfin presque, car quelques mois après avoir commercer, la nouvelle version est sorti... comique non ?)

Tu me fais signe si tu as besoin de moi ? Tu sais que j'adore ça ? Enfin à toi de voir...

Salut à toi et à toute l'équipe

P.S. :fleurs:

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Dec 01, 2006 9:49 am

Schmidt wrote:La seule chose que j'aurais du refusé c'est les traductions car Phil ... enfin je crois qu'il a été déçu de moi... :p leure:


Tu es plus efficace comme testeur que comme traducteur :niark: Et puis on a des membres 100% germanophones dans l'équipe de betas (et vrais amateurs de jeux de stratégie), donc autant les faire bosser... et malgré cela le distributeur allemand à encore trouvé à redire sur nos traductions...faut le faire quand même :bonk: .

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Fri Dec 01, 2006 9:53 am

PhilThib wrote:Tu es plus efficace comme testeur que comme traducteur :niark: Et puis on a des membres 100% germanophones dans l'équipe de betas (et vrais amateurs de jeux de stratégie), donc autant les faire bosser... et malgré cela le distributeur allemand à encore trouvé à redire sur nos traductions...faut le faire quand même :bonk: .

Je suis content que tu ne m'en tienne pas rigueur et quand je vois le jeu en vente Sur Nobilis (je crois que c'est eu) J'imagine que le chemin à du être long et dur mais tu y es arrivé ! Et c'est ça qui compte ! Pour les allemands c'est normal il recherche dans tout les domaines LA PERFECTION est avec ça .. bein ils sont assez ch..... tu vois ce que je veux dire ? J'en suis sur.

Au faite en Suisse tu as quelqu'un ??

A+

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Dec 01, 2006 10:12 am

La Suisse, c'est toujours un cas à part :niark:

La partie francophone est couverte dans le contrat Nobilis, celle alémanique dans le contrat allemand (Koch Media)...quand à l'italienne, cela viendra avec la distribution en italien (fin 2006)...

Maintenant si tu connais un vrai bon distributeur sur toute la Suisse, je veux bien discuter avec lui (pour la suite) :sourcil:

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Fri Dec 01, 2006 12:01 pm

PhilThib wrote:La Suisse, c'est toujours un cas à part :niark:

La partie francophone est couverte dans le contrat Nobilis, celle alémanique dans le contrat allemand (Koch Media)...quand à l'italienne, cela viendra avec la distribution en italien (fin 2006)...

Maintenant si tu connais un vrai bon distributeur sur toute la Suisse, je veux bien discuter avec lui (pour la suite) :sourcil:


Voici un contact que j'ai en plus il est super sympatique et francophone ! C'est le plus gros distributeur de Suisse concernant les logiciels ainsi tu pourras espérer de meilleures marge enfin j'espère :

(coordonnées effacées)

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Fri Dec 01, 2006 1:37 pm

Merci bien !

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Fri Dec 01, 2006 1:47 pm

PhilThib wrote:Merci bien !

Toujours dispo pour AGEOD et son équipe. Avec mes mégres moyens ... :niark:

P.S. Au faite, béta béta pas ? :innocent:

User avatar
Korrigan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1982
Joined: Wed Nov 30, 2005 12:33 pm
Location: France

Fri Dec 01, 2006 2:13 pm

Coordonnées envoyées par PM à Philippe, puis effacées (c'est un forum public et je ne pense pas que l'interessé apprécierait).

Schmidt a été réintégré dans l'équipe des bétas. Welcome back!!

:gardavou:
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain

Image

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Re

Fri Dec 01, 2006 4:04 pm

Désolé je suis vraiment C.. je vais faire attention dorénavant.

Comme je discutais avec les gars de l'équipe j'ai complétement oublié que j'étais en forum public... Désolé Enfin bon merci d'y avoir pensé !

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Fri Dec 01, 2006 4:09 pm

Korrigan wrote:Coordonnées envoyées par PM à Philippe, puis effacées (c'est un forum public et je ne pense pas que l'interessé apprécierait).

Schmidt a été réintégré dans l'équipe des bétas. Welcome back!!

:gardavou:


Désolé mais je ne suis pas dans l'équipe des bétas :p leure: Et ceci ne dépend pas de moi.... Mais si il y a une toute petite place :innocent: :siffle: je serais bien évidement à disop.... :coeurs: :coeurs: :coeurs:

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Re

Mon Dec 04, 2006 6:34 pm

Pas de nouvelle pour rentrer, à nouveau, dans l'équipe de béta testeur (au faite je ne suis pas sorti de l'équipe moi, non ?)

Enfin au cas où vous changeriez d'avis faite le moi savoir d'ac ?

Bye Bye

P.S. Si jamais Bonne fête de fin d'année !

User avatar
PhilThib
Posts: 13705
Joined: Tue Oct 18, 2005 5:21 pm
Location: Meylan (France)

Mon Dec 04, 2006 6:45 pm

La prochaine phase de beta ne débutera que dans quelques jours. On parlera de ton "cas" avec Pocus demain :siffle: :nuts: :niark: :8o:

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Tue Dec 05, 2006 2:00 pm

PhilThib wrote:La prochaine phase de beta ne débutera que dans quelques jours. On parlera de ton "cas" avec Pocus demain :siffle: :nuts: :niark: :8o:

Cool !

Je vais mettre une bougie ! Peut-être que ça marche :niark:

P.S. J'espère que mon "cas" n'est pas désespérer housewife :niark:

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Gag

Thu Dec 14, 2006 5:48 pm

Salut à tous,

Le demain dur dur et voilà déjà 1 semaine :innocent: :niark: :coeurs:
Avez-vous pris votre décision ? Si oui merci de le faire savoir car j'ai droit à une semaine de vacance du 22-2 janvier 07 que je pourrais éventuellement mettre à disposition. Où comment bosser tout en jouant :niark: :siffle:

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Thu Dec 14, 2006 5:54 pm

[quote="Sandra"]Salut à toi :)

J'utilise Fireworks et je dessine directement en vectoriel pour pouvoir modifier le dessin à volonté et à chaque étape. Illustrator peut faire l'affaire également.
Mais il y a plein de méthodes possibles, en fonction du style voulu. ]
L'horreur ! La prise en main ressemble pas mal à Photoshop mais de là à pouvoir dessiner dessus... je sais pas comment tu fais c'est dur dur mais avec le temps ça devrait aller....

Merci A+ :coeurs:

User avatar
Korrigan
AGEod Guard of Honor
Posts: 1982
Joined: Wed Nov 30, 2005 12:33 pm
Location: France

Thu Dec 14, 2006 5:58 pm

Schmidt wrote:Salut à tous,

Le demain dur dur et voilà déjà 1 semaine :innocent: :niark: :coeurs:
Avez-vous pris votre décision ? Si oui merci de le faire savoir car j'ai droit à une semaine de vacance du 22-2 janvier 07 que je pourrais éventuellement mettre à disposition. Où comment bosser tout en jouant :niark: :siffle:


Tu es redevenu beta depuis une semaine déjà :siffle:
Par contre c'est vrai que ton titre n'avait pas changé, je ne sais pas pourquoi.
a+ ailleurs :bonk:
"Never argue with a fool, onlookers may not be able to tell the difference." Mark Twain



Image

User avatar
Schmidt
Captain
Posts: 181
Joined: Tue Dec 20, 2005 2:01 pm
Location: Suisse Romande
Contact: WLM

Re

Thu Dec 14, 2006 6:05 pm

YIP YIP YOURAH !! LA LA LAALLAALALALA !! :fleurs: :cool: :p ouet: :rolleyes: :D

On me contacte pour le lien téléchargement et protocol ?

User avatar
Pocus
Posts: 25662
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Thu Dec 14, 2006 6:55 pm

je t'envois le lien
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 22 guests