valent
Private
Posts: 27
Joined: Sun Feb 05, 2006 11:40 am

campagne 1775

Fri Aug 04, 2006 1:45 pm

je debute pour la premiere fois une campagne 75 version US . il se trouve qu'il y a une grande armee US faisant le blocus de Boston.
1) dois je continuer ce blocus ou disperser mes troupes?
2) comment avoir un plan de campagne vu la faible quantite de troupes disponibles au depart? quels sont les objectifs prioritaires ?faut il proteger toutes les villes principales objectifs ,
je suis un peu perdu au demarrage de la campagne et aimerais avoir des idees .
merci de toute aide concernant les premiers tours de cette campagne.

User avatar
jmlo
Colonel
Posts: 324
Joined: Thu Nov 10, 2005 12:54 pm
Location: France, VdM

Fri Aug 04, 2006 4:43 pm

1) Non au 2 questions : l'anglais doit disperser ses forces pour faire basculer les villes dans son camp il vaut mieux garder l'armée continentale groupée à mon avis.
2) En 1776 l'anglais reçoit de gros renforts donc il te faut survivre !, ne pas s'occuper des villes et profiter de la qualité de tes chefs pour attaquer les anglais quand tu est supérieur en nombre. Tu peut te permettre plus de pertes que l'anglais , il faut donc le harceler sans cesse.

Enfin, à mon idée ;)
Reste à avoir bon coeur et ne s'étonner de rien (Henri II)

User avatar
CristoFire-Ice
Brigadier General
Posts: 448
Joined: Sat Apr 08, 2006 10:21 pm

Fri Aug 04, 2006 8:26 pm

Je joue aussi cette campagne en PBEm en ce moment et c'est ce que je m'emploie aussi à faire. De tte façon, vu la quantité et la qualité des troupes britanniques qui vont se pointer jusqu'en 1778, t'as intérêt à pas t'exposer ou t'es cuit.
[color="DarkOrange"]"- Il est à vous ce boulet?" [/color]:grr:

valent
Private
Posts: 27
Joined: Sun Feb 05, 2006 11:40 am

Sat Aug 05, 2006 8:10 am

merci de vos reponses. y a t il des objectifs qu'il faut imperativement tenir? des villes precises? quelques precisions supplementaires ne seraient pas de refus :p leure:
merci

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 17 guests