Après les fleurs quelques petites demandes d'explications : j'ai revêtu mon habit rouge pour entamer une campagne 1775 contre l'AI et j'ai été intrigué par quelques évènements :
1/ Mes loyalistes de Caroline ont lancé avec succès un assaut sur Charleston et ont éliminé la garnison. Au passage ils se sont emparés de la batterie de Charleston, mais celle-ci, pour une raison que j'ignore, s'est retrouvée hors les murs avec mon armée qui ne pouvait alors plus rentrer dans la ville. J'ai pu détacher la batterie et faire pénétrer tout ce petit monde (troupes et batterie capturée) séparément dans Charleston ; je croyais donc que c'était la procédure à suivre. Mais l'année suivante, après un assaut par mer sur Savannah, les troupes anglaises étaient positionnés avec la batterie capturée à l'intérieur des murs.

2/ Après la résolution d'un tour, un message signalant une "attaque contre les tribus indiennes du sud" est apparu, alors qu'aucun combat de ce type n'avait eu lieu ce mois. Que dois-je en conclure ?

3/ En septembre 1776, un message m'a averti avec déférence que "notre cause perdait du soutien dans la région de Ninety Six, en indiquant un taux de ... 100%. Qu'est-ce à dire ?
Yoroshiku