User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Feb 26, 2006 9:24 am

Pedro Cabral wrote:Mais là ce serait complement fou :nuts:

Pour l'edition des events est-ce que ca reste realisable (comme pour EU) ou c'est un truc hardcodded?


c'est éditable de la même façon que ce que tu as vu sur le forum paradox, en gros un evenement = 6-10 lignes dans un fichier excel. Aprés tu exportes ce fichier dans le jeu et ca roule.

Toutes les unités sont également éditables, sans limites en dur (tu peux en rajouter)
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Pedro Cabral
Sergeant
Posts: 78
Joined: Wed Feb 15, 2006 10:15 am
Location: Crolles

Sun Feb 26, 2006 9:54 am

j'ai vu ca.

Bien que ce soit tres moyen ( :8o: ) j'ai réussit a creer plein d'unités dans le fichier .scn bon evidement ca a eu pour conséquence d'annuler tout les events mais bon c'est de bonne augure.

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Feb 26, 2006 9:57 am

quand je disais rajouter je pensais à "rajouter un nouveau type" en fait, comme rajouter un chef qui aurait été oublié dans la base de données.
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

User avatar
Lord_Klou
Private
Posts: 39
Joined: Mon Nov 21, 2005 9:17 pm
Location: Reims, Champagne
Contact: WLM

Sun Feb 26, 2006 10:25 am

Cela signifie qu'on peut se faire un event du genre "les renforts arrivent" qui va déclencher l'apparition des unités de notre choix dans un endroit précis ?

User avatar
Pocus
Posts: 25664
Joined: Wed Oct 19, 2005 7:37 am
Location: Lyon (France)

Sun Feb 26, 2006 10:29 am

oui bien sûr, précis ou pas, tu peux donner une liste de régions ou même une zone. Par exemple les partisans américains arrivent dans la zone Sud Profond, au hasard (mais pas dans une région controlée par l'ennemi tout de même).
Image


Hofstadter's Law: "It always takes longer than you expect, even when you take into account Hofstadter's law."

Return to “Quartier Général BoA”

Who is online

Users browsing this forum: No registered users and 6 guests